rm6230 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ok merci mais c juste que je m'inquiétais , merci beaucoup pour ton aide je n'aurais donc pas d'ecrna noir apres que j'aie fait une de ces manoauvres alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Si tu lis bien tt et que tu prends ton temps non. Y'a des tuto pour les débutant dans la section tuto, regarde les 2 tuto, celui la et celui débutant, y te serons complémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm6230 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 donc si tout le monde prend son temps , il n'y a pas de risques de briquages ?? merci de ton aide , je te le revaudrait si tu as un probleme , il faut que quelqun me lance dans le chouette monde de la psp ! je te dedierais mon lancement dans le monde de la PSP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 J'y suis pour rien, au début j'avai du mal, mais les tutos sont bien expliqués, sans ca je saurai rien faire. C'est ceux qui font les programmes pour downgrade et ceux qui font les tutos qu'il faut remercier, j'y suis pour rien, c'est normal d'accorder un peu de temps aux autres vu que tout le monde passe par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm6230 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 tu as raison mais merci quand meme pour ton aide et vive dark_alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 nan tu peux pas, pour tout ce qui est supérieur au 2.80 t'as besoin de GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm6230 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ok , mais ya pas moyen par ex de la passer en firmware officiel 2.0 et j'ai vu un tuto sur pspgen qui explique comment downgrader les 2.0 et 1.50 , donc y'aurait pas moyen de le faire sans gta liberty city stories ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ba le mieu c`est de faire avec lcs avec faille cc`est le DowngradE le plus simple ! donc si tu veux downgrader utilise celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Sachant que tu est en 2.82 rm6230, tu ne peux pas passer en 2.00 officiel directement puisque officiellement il est impossible de passer à un firmware antérieur que celui que tu as actuellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm6230 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 merci pour vos reponses , ca m'enerve que je ne trouves pas gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant