Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.81 à 3.03 -> 1.50 (toutes carte mére)


guilouz

Messages recommandés

Et tu peux me dire s'et dure et il y as beaucoups de risque de brique?

 

edite:

6 - Copiez le contenu du dossier "RACINE_MS" du 3.03 downgrader à la racine de la Memory Stick

 

je n'ai pas bien comprit il faut carement tout suprimé ce qu'on as dans notre carte memoire et copier ensuite le contenu de racine_ms s'et sa????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est marqué sur le tuto de guilouz.

Lis bien plusieurs fois et surtt regarde ta version de gta lcs

 

http://blog.ifrance.com/actupsp/post/214512-reconnaitre-le-gta-lcs-compatible-avec-le-downgrader-3.03-1.50

 

après par rapport a ton firmware original de la psp tout est expliqué au poil.

Je sais pas comment on pourrait expliquer mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai un souci, je viens de downgrader une psp pink qui était au moins ta-082, le souci c'est que parfois quand je regle la luminosité de l'ecran je n'ai plus que trois réglages qui vont du plus éclairé à ecran noir (!) au lieu d'aller de moins eclairé à plus éclairé (vous suivez ?). De plus j'ai eu quelques soucis pour accéder au mode recovery. Dois-je tout recommencer car quelque chose de mal s'est produit ? N'y a t'il aucun risque de remettre la console en 1.50 via le recovery mode même si c'est un ta-082 ou plus ?

 

Merci d'avance pour votre aide et conseils éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour couper court : oui, je suis un malade et j'aime prendre des risques. j'explique : je viens de recevoir mon GTA LCS non patché acheté d'occase sur priceminister à 40€ (d'accord ou pas sur le prix, là n'est pas le débat). l'UMD correspond, le n° est bien ULES 0000151#, il y a bien l'upgrade du 2.00 sur le disque, mais il faut que je teste, c'est plus fort que moi. je passe donc ma PSP chérie (1.52 à l'origine le jour de son achat) du 3.10OE-A' vers le 1.50, puis vers le 2.71 officiel, histoire de tester le "hello world" de noobz et de pouvoir faire marche arrière avec le downgrader de D_A que j'ai déjà utilisé plusieurs fois si les choses tournaient mal. TADAAA : le "hello world" s'affiche -> je suis bien en possession du GTA LCS requis. je n'hésite pas une seconde et je fais l'upgrade vers le 3.03 officiel. je viens ici lire tout ce que notre cher guilouz a écrit et je suis à la lettre ses instructions... retour sans problème au 1.5, puis évidemment au 3.10OE-A'. on va pouvoir sérieusement envisager l'achat d'une 2ème PSP (blanche cette fois-ci) sans trop se soucier de ce que l'on achète !!!

 

vive D_A, Noobz, Fanjita, guilouz et tous les autres que j'oublie !!! sans oublier Sony pour cette merveilleuse console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ya des incoérance dans le tutos non ?

 

5 - Vous pouvez maintenant supprimer le dossier "UPDATE" dans

ms0:/PSP/GAME/.

 

7 - Téléchargez la mise à jour officielle 1.50. Renommez le fichier "EBOOT.PBP" en "UPDATE.PBP" et copiez le dans ms0:/PSP/GAME/UPDATE/. ( on la pas supprimer ton dossier ? )

 

Et par la même occasion, faites une sauvegarde du dossier ms0:/PSP/SAVEDATA/ sur votre PC (pour ne pas perdre vos sauvegardes), vous pouvez ensuite le supprimer de la Memory Stick, c'est pour éviter un probléme de chargement dans GTA.

 

6 - Copiez le contenu du dossier "RACINE_MS" du 3.03 downgrader à la racine de la Memory Stick.(du 3.03 downgrader ? MAIS ON VIENS DE UPgrader en 3.03 !! ?)

 

9 - Vous devriez pouvoir charger une sauvegarde, chargez la! L'écran deviendra alors tout noir et se remplira bleu clair, la PSP redémarre ensuite toute seule. ( mais sans le dossier save game ya problem pour charger non ? )

 

 

expliqué moi la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...