Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.81 à 3.03 -> 1.50 (toutes carte mére)


guilouz

Messages recommandés

slt

un amie vient de me passer sa psp et il s'avère que celle ci soit une ta-082 et je voudrait etre sur de la part de quelqu'un qui la fait sur une ta-082 si ce downgrade fonctionne a 100%

 

Si la console est en 3.03 maximum et qu'il possède (ton ami) GTA LCS avec faille, ça fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt et merci pour se downgrade TA-082! Quel bonheur :D . L'installation s'est bien passé et sa marche.

 

Maintenant es-ce que je peu installer Le Custom Firmware 3.03OE de Dark_AleX ? (J'ai toujours une carte TA-082 il me semble...)

 

Oui, mais passe directement a la dernière version : 3.40 OE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé mais je ne comprend pas la partie 7 "N'ECRASEZ PAS LE FICHIER PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP !!!" ce dossier etant supprimé juste avant donc creation du dossier UPDATE mais pas de EBOOT.PBP à l'interieur. j'y inserre le EBOOT renommé mais de risque d'crasement ?

Merci pour l'info.

PS: en version 1.50 au final peux on joué avec des jeux téléchargés (je suis un novice :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé mais je ne comprend pas la partie 7 "N'ECRASEZ PAS LE FICHIER PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP !!!" ce dossier etant supprimé juste avant donc creation du dossier UPDATE mais pas de EBOOT.PBP à l'interieur. j'y inserre le EBOOT renommé mais de risque d'crasement ?

Merci pour l'info.

Maj 3.03 = EBOOT.PBP

Maj 1.50 = UPDATE.PBP

Si tu as bien renommé l'update 1.50 tu ne risque pas d'écraser l'autre ;)

 

PS: en version 1.50 au final peux on joué avec des jeux téléchargés (je suis un novice :-))

Alors la moindre des chose c'est de lire le règlement du forum, ont ne parle pas de jeux télécharger ici.

Pour répondre a ta question, oui c'est possible, mais beaucoup plus pratique avec un custom firmware (3.40OE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a un truc que je n'ai pas saisi, et avant de faire une connerie je prefere demander.

 

Quand ds le tuto on nous dis de copier le contenu du dossier MS_ROOT ds la racine de la MS de la PSP, C'est bien le contenu du dossier qu'il faut copier ou le dossier MS_ROOT lui meme (avec son contenu).

Car quand je copie le contenu (Dossier PSP), il me dit voulez vous remplacer le dossier PSP existant.

Je ne sais pas quoi faire,

pouvez vous m'aider

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a un truc que je n'ai pas saisi, et avant de faire une connerie je prefere demander.

 

Quand ds le tuto on nous dis de copier le contenu du dossier MS_ROOT ds la racine de la MS de la PSP, C'est bien le contenu du dossier qu'il faut copier ou le dossier MS_ROOT lui meme (avec son contenu).

Car quand je copie le contenu (Dossier PSP)

 

Non c'est bien le contenu du dossier MS_ROOT et non pas le dossier MS_ROOT.

 

il me dit voulez vous remplacer le dossier PSP existant.

Je ne sais pas quoi faire,

pouvez vous m'aider

 

Merci d'avance

 

Tu réponds Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...