Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.81 à 3.03 -> 1.50 (toutes carte mére)


guilouz

Messages recommandés

bonjour j'ai un iso de gta lcs car j'ai perdu mon umd original est ce que je px l'utiliser pour le tuto

 

p.s:Je ne me souviens plus de ce qu'il y avait sur le cd d'inscris!!!

 

Met le cerveau en marche deux minutes...

Bien sur que non ça ne fonctionne pas !

C'est pas pour rien que l'UMD original est demandé en première page.. et puis tu m'explique comment tu pourrait lancer un iso sur un firmware non-hacké ?

Y a des questions des fois :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuze - moi hellsing je ne savait pas c'etait juste une question

 

mais bon j'ai quand meme trouver mon umd original

 

mais j'ai une question:sur un des commentaires il y a écris que si on downgradais le 3.03 en 1.5 et que on le l'upgrade en 3.03 a nouveau et bien la psp brique

c la meme chose pour upgrader en 3.03 oe-c

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai une psp 2.81 que j'ai voulu passé en 1.5. j'ai suivi le tuto, tout me semblait clair. Je me suis fait prété le bon UMD de GTA. Maintenant, quand je vais dans "information system" ma version est bien 1.5 tout semble parfait.

Par contre je n'arrive plus à lancer aucun jeu ISO ou UMD. Il me demande à chaque fois de mettre à jour mon logiciel system. J'ai dut faire une boulette. est ce que ma psp est morte? : ( ou y a t'il encore de l'espoir?

comme vous l'avez compris, je suis novice

 

merci

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai une psp 2.81 que j'ai voulu passé en 1.5. j'ai suivi le tuto, tout me semblait clair. Je me suis fait prété le bon UMD de GTA. Maintenant, quand je vais dans "information system" ma version est bien 1.5 tout semble parfait.

Par contre je n'arrive plus à lancer aucun jeu ISO ou UMD. Il me demande à chaque fois de mettre à jour mon logiciel system. J'ai dut faire une boulette. est ce que ma psp est morte? : ( ou y a t'il encore de l'espoir?

comme vous l'avez compris, je suis novice

 

merci

ciao

Non tu es obligé de faire une MàJ Custom Firmware (actuellement existe la 3.40 OE-A) ou bien le Devhook.

 

Les tutos tu les trouves dans la section LES TUTORIAUX PSP

 

Pour la 3.40 OE-A : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec la procédure,

 

je suis au point Si le "HEN 303" apparaît, rendez-vous dans le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP et lancez "Mise à jour PSP™ ver. X.YZ".

 

quand je lance la ver x.yz il me marque Démarrage du jeu impossible (80020148)

 

merci de m'aidez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai un autre probleme, quand j'ai lancé la version x.yz ma psp c'est éteind puis mon écran est devenu tout noir est ce que je doit faire quels que chose de sprécial? pour quoi ma psp s'éteind en cours de mise a jour???

 

en faite quand les fichiers sont occupé a etre extrait ma psp s'éteind tout seul.. pouvez m'aidez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...