Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.81 à 3.03 -> 1.50 (toutes carte mére)


guilouz

Messages recommandés

en faite ce que jvoulais savoir c'est pourquoi avec les firmwares < à 2.80 on peut downgrade, sans GTA? Est ce que c'est parce que ces versions ont des failles? ou est ce que c'est parce que des hackers les ont décryptés?

 

voila jaimerai savoir comment ça marche tout ça.

 

Sinon au niveau "comment downgradé une psp?" là dessus ya pas de probleme, ça je sais faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde bien, y'a que certaines versions de firmware qui sont dowgradable, exemple, de 2.60 on peu pas parckil n'y a pas de faille dessus, faut etre en 2.80 ou 2.81 qui on une faille exploitée.

 

Au début la 2.80 était exploitable via gta lcs avec faille mais ils on trouvés comment utiliser la faille sans gta avec le temps.

 

Ils ont trouvé que la faille de gta marchait avec la 3.03, et pas celle d'avant donc c pour ca que si la psp est en 2.82 il faut la mettre en 3.03 ou y'a la faille exploitable. Et pq avec gta, tt simplement parcki y'a une grosse faille dessus mais qui ont surement pas trouvé comment l'exploiter sans gta lcs jusqu'a maintenant, tout comme la 2.80 de l'époque. Peut etre plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, je pense pas que les dev se casserons la tete avec un DOWN 2.81 sans gta lcs, ca sera plutot un DOWN 3.03 sans gta lcs qui doivent chercher.

Ca se trouve y planche meme pas dessus vu l'actualité de la psp en ce moment ( sony peu de news de leur coté alors D_A et les autres on rien de special à faire, qu'ils se reposent y on bien raisons).

Par rapport à tout ce qu'on peut faire avec les custom Firmware, l'achat du jeu gta lcs ou la recherche auprès de site ou de potes ca vaut la peine je pense.

Après si tu prefere attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre question par ex , je peux downgrader ma psp 2.82 vers le fimware 1.50 officiel sans gta liberty city stories alors ??

si oui ou non , peu importe , quelqun peut me donner un lien pour le firmware 1.50 officiel ...

et alors je pourrait passer du firmware 1.50 officiel au 3.10 OE-A par ex ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont trouvé que la faille de gta marchait avec la 3.03, et pas celle d'avant donc c pour ca que si la psp est en 2.82 il faut la mettre en 3.03 ou y'a la faille exploitable. Et pq avec gta, tt simplement parcki y'a une grosse faille dessus mais qui ont surement pas trouvé comment l'exploiter sans gta lcs jusqu'a maintenant, tout comme la 2.80 de l'époque. Peut etre plus tard.
et encore une citation

2.82 (là ou t'en est) ------>3.03 officiel sony-------->utilisation de gta lcs avec faille et suivre les instructions du tuto pour -----> revenir en 1.5

 

 

Une fois en 1.5, prendre le tuto qui permet de mettre les 1.5 en Custom Firmware 3.XXoe

LIS. TOUT A ETE DIT

 

1.50 ----> premiere page c'est pourtant pas compliqué

http://freehousefr.free.fr/Update_Flasher/UPDATE.PNG La mise à jour officielle 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...