Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.81 à 3.03 -> 1.50 (toutes carte mére)


guilouz

Messages recommandés

nRok est ce que je peux te demandé un peu de ton soutien stp???

 

en faite voila je suis encore assé noob la de dans, hier j'ai pu flashé ma psp, ma psp es en version 1.5. j'ai pas arreté déssayé de davhook ma psp mais j'arrivais pas a lire mes jeux que iso.

 

Premiere question les jeux iso, faut les mettre ou sur la memory card??

2ieme une fois je vais laissé tombé le davhook je vais éssaye d'installé ce que tu ma conseillé comment ca marche, y a t'il un manuel sur le fichier winar????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier question, il faut faire quels que chose sur les jeux iso?? en fait un copain ma donné des jeux iso. mais je sais pas si il faut faire quels que chose avec avant de l'es mettre dans la psp? étant que c'est des fichier qui s'ouvre avec winrar je me pose la question?

 

bon maintenant je pense avoir bien davhook ma psp, sur systeme je voie 3.11 et je peux lancé mes jeux UMD mnt, mais comment faire pour lancé un jeux iso, ou mettre les jeux iso sur la mémory

 

et dernier question est ce que je peux éffacé les fichié du davehook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai enfin compris commen ca fonctionne, mais c'est chiant alors si a chaque fois faut lancé le davhook pour sélection le jeux iso?

 

avec pack v3.40 est ce que je serrai aussi obligé de lancé un programme pour sélection mon jeux que je souhaite joué avec??

 

ce qui es chiant c'est que avec le davhook faut aussi laissé un jeux UMD de dans est ce avec la versiob 3.40 c'est aussi la meme chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une question que je pose!!!!!! savoir si c'est plus intérresant ou pas. si tu vx pas y repondre abstient toi de pas y repondre merci.

 

je suis nouveau je sais rien de comment ca marche c'est normal que je pose des questions :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une question que je pose!!!!!! savoir si c'est plus intérresant ou pas. si tu vx pas y repondre abstient toi de pas y repondre merci.

 

je suis nouveau je sais rien de comment ca marche c'est normal que je pose des questions :nah:

C'était une réponse à ta question.. les réponses traine de partout et ces questions là ont déjà été posés sur le forum. tu fouille et tu trouvera bien ce qui correspond à tes attentes..

 

Par contre apprend-toi à servir la fonction "Editer" pour rajouter des questions. tu te rend compte que tes messages à la suite fait 2 pages en 24h?

 

A Part, Le custom firmware te permet de lancer directement des homwbrews et ISO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tout est installé jusqu'a l'étape7-8, j'insere le jeu gta liberty city story, je lance la sauvegarde mais il est inscrit :"aucune donnée disponible", je suis allé dans "start", "jeu" et "charger partie" et cela ne fonctionne pas j'ai pourtant résseyé plusieur fois de tout remettre mais aucun écran noir ni bleu par la suite n'est apparu

merci de me dépanner je serais ravi. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...