Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.81 à 3.03 -> 1.50 (toutes carte mére)


guilouz

Messages recommandés

Bah c'est simple: Si ton UMD demande la mise à jour 2.00 c'est bon et si il demande la 2.6 c'est mort!

 

Merci de m'avoir repondu , mais j'ai encore une question (désolé de faire le gros boulet de services ) , comment je sais si l'UMD demande la mise a jour 2.00??

 

Je vous remercie d'aider un gros boulet qui a peur de briquer sa psp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , j"ai une question a vous poser ,

tout d'abord merci beaucoup pour ce chouette tuto !

voila ma question : je suis en 2.82 , si je l'ai bien compris , je peux mettre ma psp 2.82 en 3.03 sans avoir besoin de l'umd de gta liberti city stories ?????

svp , je vous ejn supplie , répondez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Flic Flac, pour voir si l'umd demande la MàJ 2.00, dans le xmb (le menu de la psp), va dans la section "Jeu" et tu descends les icones qui y'a dans le section "jeu", tu tombera sur "UMD" qui devrait t'afficher une image ou une vidéo de jeu, et juste en dessous de "UMD" dans cette section jeu tjrs, y'aura " Mise à jour PSP ver.2.00".

Voila.

 

Pour rm6230, oui tu peux la mettre de 2.82 en 3.03 sans gta (en telechargeant la MàJ officiel de Sony (ne surtt pas prendre 3..10 ou 3.11)), mais après pour passer de 3.03 en 1.5 il te faudra gta avec faille c'est ca le pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la mis a jour officiele 3.03 d'ici ??

Et je saurai lire les iso qui sont dans le repertoire ISO a la racine de ma MS du XMB de ma psp ( si l'ecran ne restera pas noir , car j'ai vu que quelqun avait un ecran noir dans le XMB )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MàJ officiel 3.03 c'est bon celui de ce topic, mais tu ne pourra tjr pas mettre tes isos pour qu'ils soient lus par ta psp.

Tu la met en 3.03 pour pouvoir la DOWNGRADER et non pour pouvoir mettre tes isos.

et gros

2.82 (là ou t'en est) ------>3.03 officiel sony-------->utilisation de gta lcs avec faille et suivre les instructions du tuto pour -----> revenir en 1.5

 

 

Une fois en 1.5, prendre le tuto qui permet de mettre les 1.5 en Custom Firmware 3.XXoe

 

Et c'est là que tes isos serons vu dans le xmb et que tu pourra les lancer et pas autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...