Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.81 à 3.03 -> 1.50 (toutes carte mére)


guilouz

Messages recommandés

oui désolé j'ai paniqué c pour ca, le probleme a été résolu j'ai une autre question

 

Si au redémarrage, les paramètres système sont corrompus, pressez ROND pour continuer.

 

 

Ceci signifiera que vous aurez besoin de ré-entrer les paramètres dans la PSP.

Si ce n'est pas le cas, passez à l'étape 18.

 

 

17 - Renseignez alors les paramètres (langue, pseudos, date etc...) puis lancez "PSP Network Config Backup" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP, et choisissez "restore". Cela permet de récupérer la sauvegarde des paramètres réseau qui a été faite automatiquement lors du downgrade.

 

 

en fait j'ai eu ce soucis j'ai donc appuyé sur O puis remetre mes paramete heure ect.. mais j'ai pas trouvé psp network config backup ni de restore, mais bon sur systeme je voie que ma version est mnt a 1/5

 

ma seconde question comment fait on pour lancé des jeux iso svp je met mes fichier iso sur la racine ou game?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis lancez "PSP Network Config Backup" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP, et choisissez "restore". j'ai pas ca ds ma memory

 

Repond vite svp svp

Bon même si je ne suis pas modo, n'oublie pas que le bannissement peut se faire...

 

Pour jouer aux ISO et jeux UMD, tu es obligé de MàJ vers une version Custom Firmware ou un Devhook.

 

Il suffit plus que tu aille fouiner dans la section tutos...

 

Et arette des posts inutile, sinon me sent forcé de faire appel au modo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...