Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.81 à 3.03 -> 1.50 (toutes carte mére)


guilouz

Messages recommandés

mais ya des incoérance dans le tutos non ?

 

5 - Vous pouvez maintenant supprimer le dossier "UPDATE" dans

ms0:/PSP/GAME/.

 

7 - Téléchargez la mise à jour officielle 1.50. Renommez le fichier "EBOOT.PBP" en "UPDATE.PBP" et copiez le dans ms0:/PSP/GAME/UPDATE/. ( on la pas supprimer ton dossier ? )

 

Et par la même occasion, faites une sauvegarde du dossier ms0:/PSP/SAVEDATA/ sur votre PC (pour ne pas perdre vos sauvegardes), vous pouvez ensuite le supprimer de la Memory Stick, c'est pour éviter un probléme de chargement dans GTA.

 

6 - Copiez le contenu du dossier "RACINE_MS" du 3.03 downgrader à la racine de la Memory Stick.(du 3.03 downgrader ? MAIS ON VIENS DE UPgrader en 3.03 !! ?)

 

9 - Vous devriez pouvoir charger une sauvegarde, chargez la! L'écran deviendra alors tout noir et se remplira bleu clair, la PSP redémarre ensuite toute seule. ( mais sans le dossier save game ya problem pour charger non ? )

 

 

expliqué moi la

 

Non j'ai downgradé 4 psp (dont une ta-082) en suivant le tuto à la lettre et tout fonctionne. Relis le bien sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien de 1.5 est mort vous pouvez le remetre svp

s'et bon j'ai trouvé mais j'ai un autre probleme s'et que j'ai fait le downgrade j'ai appuyer sur x mais dans parametre systeme sa met encore 3.03 hen esque s'et normale ou s'et que sa a pas marché

 

et aussi esqu'il faut gardé dans la ms le 3.03 dowgrader ???? ou on peux l'enlever

 

mon pote avait une psp 2.81 et il l'a fait changer esque s'et possible qu'il lui est donné une psp avec une autre carte mere?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...