Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.81 à 3.03 -> 1.50 (toutes carte mére)


guilouz

Messages recommandés

Ce que vous apeller a la "racine" de la M.Stick. C'est a dire ?

Merci de repondre . Mais aussi la version 1.5 Sa nous envoie sur une page free comme la 3.3 ...

 

ben en fait dès que tu met ta psp en mode usb et que tu ouvre la fenètre , c'est la racine. tu met le fichier à coté du dossier psp ou video , music etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai tout télécharger, je possède le jeu avec la faille, je suis prêt à découvrir la puissance de la PSP (limite je suis en train de baver.....)

 

Mais voulant faire une vérif du jeu juste avant, je le lance et là, j'arrive à un superbe bug :

 

Lecture du dique impossible

 

 

 

Je suis toujours en 2.81, je n'ai même pas up en 3.03.

 

Quelqu'un peut il m'éclairer? mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai loccasion d'acheter une psp fat 2.81+4go à 120€ et j'ai lu que pour downgrader il fallait un exemplaire de GTA mais j'ai aussi lu dans le tuto " Méga pack 3.90 RTU ALL IN ONE pour les débutants " :

 

- Préparer une batterie PANDORA / Memory stick magique 3.80M33-5 (pour FAT et SLIM) ou 1.50 (FAT uniquement) pour débriquer / downgrader n'importe quelle PSP (toute version / toute carte mère). Tuto valable pour XP et VISTA (2 méthodes de préparation de la MS

mode d'emploi: "08 - Creer un Batterie Pandora et MS magique 3.80M33-5 ou 1.50.txt"

Fichier: "8 - Batterie Pandora et MS Magique FAT et SLIM 3.80M33-5 ou1.50.rar"

 

Je comprends mal où ça veut dire qu'on peut passer une psp de n'importe qu'elle version en 3.80M33-5 ou 1.50?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...