Aller au contenu

Wii-clip, D2CKey ou D2CPro, Tests & images...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

De tout façon, ce n'est pas en incluant cette option que les jeux de la même région que ta console, poseront problème

 

Donc autant le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces information !,moi qui n'est pas de materiel pour souder et aucune experience dans le domaine,le wii-clip + d2cKey me tente beaucoup,le truc c'est que wiitracker me dit que y'a 50% de chance pour que j'ai le GC2-D2C,mon serial c'est LEH176733566 !,j'ai peur que ce soit pas compatible et que je dépense 40 euro dans le vent,vous me conseillez quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon, ce n'est pas en incluant cette option que les jeux de la même région que ta console, poseront problème

 

Donc autant le faire!

Hum override chez moi veut dire écrire par dessus (remplacer en bon français), donc si tu mets en NTSC ta console ne pourra lire que NTSC non?

 

merci pour toutes ces information !,moi qui n'est pas de materiel pour souder et aucune experience dans le domaine,le wii-clip + d2cKey me tente beaucoup,le truc c'est que wiitracker me dit que y'a 50% de chance pour que j'ai le GC2-D2C,mon serial c'est LEH176733566 !,j'ai peur que ce soit pas compatible et que je dépense 40 euro dans le vent,vous me conseillez quoi ?

D'ouvrir ta console? chose que tu devras faire dans tous les cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces information !,moi qui n'est pas de materiel pour souder et aucune experience dans le domaine,le wii-clip + d2cKey me tente beaucoup,le truc c'est que wiitracker me dit que y'a 50% de chance pour que j'ai le GC2-D2C,mon serial c'est LEH176733566 !,j'ai peur que ce soit pas compatible et que je dépense 40 euro dans le vent,vous me conseillez quoi ?

 

salut pour t aider j ai une wii avec le numero leh 17152786 et c est ne une d2c d1a voila pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Voilà ma petite info du jour, pour reconnaitre les Versions de D2CKey...

 

La V1 ne fonctionne QUE sur D2C,

les V2 fonctionnent sur D2C + D1 + D1A

et les V3 ben on est certain du truc...

 

Voilà quelques images qui présentent bien 3 models différents de D2CKey

 

Version 1

Version 2

Version 3

 

 

Donc si votre D2CKey ressemble à une V3 et que le ProAsic à un numéro supérieur à 0751

c'est bon, elle se montera sur n'importe quelle wii de l'été 2007 à aujourd'hui...

 

 

Il y a malgré cela un nouveau contrôleur qui débarque,

mais on en sait pas plus pour le moment... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai monté une v2 sur une cg2 d1a et pas de soucis ca fonctionne niquel

 

j ai commandé le wiiclip et la puce sur metashop, pas de soucis seya59, je l ai installé sur une console de la meme serie que la tienne, tu peux y aller, ca y va tout seul, en prenant ton temps compte maxi une heure pour demonter, souder/clipser, remonter

 

voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben je suis tombé sur une V0 Fabriquée autour d'un autre proAsic

 

 

Ce n'est pas un ProAsic 3 mais un "ProAsic Plus" "APA075"

A ne pas confondre avec les series "A3P060" en "ProAsic 3"

 

J'ai quand même la forte impression qu'une tonne de clone ont été diffusés sur le marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...