Aller au contenu

Wii-clip, D2CKey ou D2CPro, Tests & images...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Auriez vous un lien ou acheter Wii-Clip + D2CKEY ?

En étant sure que la D2ckey soit compatible avec les derniers chipset (c'est pour une LEH174536...) car j'ai bien trouvé ce lienWii-Clip V1 + D2CKEY Wii DiscoAzul.fr mais rein n'est préciser sur la version de la puce.

 

Moi j'ai acheté sur OzModchips un site australien par contre je ne peux pas t'assurer que ça fonctionne avec toutes les d2c. La team d2ckey dit que ça marche mais c'est confus je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
voila je vient de commander ma puce argon+programmateur avec son wii-clip je vous tiendrais au courant (avec photo )quand je l'aurais reçu en espérant que sa arrive avant la fin de semaine prochaine

Tu as le clip V combien?

 

Le truc c'est qu'il te faut en plus souder des fils, non?:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce serait bien de savoir si les gens ont un intérêt ou non dans le Région Free...

 

A part ça, y'a un topic qui parles des jeux qui ont nécessité un upgrade pour les puces?

 

Je n'arrive pas à trouver les titres de ces jeux...

 

Mario Galaxy me semble en faire partie, et il me semble que pour le moment ils sont trois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

install du wii clip v1 d2ckey vendredi et depuis RAS plusieurs heures de jeux rien a dire c'est vraiment du bon matos install tres tres simple !

pour info

j'ai dupé quelque backup et graver sur mon plextor px716a avec nero sur des dvd sony, les backup passe sans probleme ....

 

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...