Aller au contenu

Wii-clip, D2CKey ou D2CPro, Tests & images...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

efficace je n'en suis pas certain, la seule chose que l'on pouvait reprocher c'est le fait qu'elles ne puissent pas être mises à jour

 

mais sinon, c'est la seule qui n'a jamais eu besoin de mise à jour alors que toutes les autres puces en ont eu besoin!

 

Le Wii-clip est bien plus épais, plus solide, mieux conçu que les EZI pour PS2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wii-clip + D2CKey testée sur une autre Wii = très concluant, facile, rapide, fonctionne direct

 

LEH 1600XXXX

 

Ce qui est dommage c'est que sur le net, le peu qui ont des problèmes

représente la majorité sur les forums, alors que ceux qui en sont contents,

ne viennent rien dire...

 

Alors on se fait très vite une fausse idée!

 

 

Bonjour, juste pour dire que j'ai moi aussi un wii-clip + argon, et que ça a marché du premier coup. Vraiment content de ce produit.

 

Après on verra sur le long terme, (ça fait deja + d'un mois qu'il est monté et ça ne bouge pas....). On verra dans 6, si les poseurs de puces prédisant l'apocalypse pour nos consoles avaient raison ou pas :D, mais moi j'y crois pas trop vu la qualité de finition et des connecteurs de ce produit.

 

Ceed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je ne sais pas si j'ai le droit mais un gars à posté un test sur le forum de gueux avec prise de température. Pour lui pas assez de différence pour s'inquiéter il attend de finir ses tests jusqu'a fin aout pour dire. voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour a tous

Je ne sais pas si j'ai le droit mais un gars à posté un test sur le forum de gueux avec prise de température. Pour lui pas assez de différence pour s'inquiéter il attend de finir ses tests jusqu'a fin aout pour dire. voila voila

oui je l'ai vu, c'est pas mal du tout, les histoires de température ne sont pas très importantes...

 

La seule qui était interressant, c'est le fait qu'il a baladé sa Wii dans un sac à dos pendant toute une journée et qu'elle est même tombée parterre

 

et la puce fonctionnait toujours impec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...