Aller au contenu

Wii-clip, D2CKey ou D2CPro, Tests & images...


Invité bitonio6

Messages recommandés

salut j ai monté une v2 sur une cg2 d1a et pas de soucis ca fonctionne niquel

 

j ai commandé le wiiclip et la puce sur metashop, pas de soucis seya59, je l ai installé sur une console de la meme serie que la tienne, tu peux y aller, ca y va tout seul, en prenant ton temps compte maxi une heure pour demonter, souder/clipser, remonter

 

voila bon courage

 

merci je vais passer commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc jai recu ma puce deja souder au clip c'est bien fait,apres j'ai essayer de clipser sur le proc au bout d'une quinzaine de fois sa a enfin marcher mais apres en remontant sa ne marchais plus donc redemontage re clipse pareil au bout de quelques essai sa remarche je commence a remonter et marche plus grrrrrr.

jai eu beau enfoncer a fond ou pas apres six heure dessus sa ne marche toujours pas ou alors jai niquer la puce , d'ailleur jai trouver deux petit bout de fer qui doivent appartenir a la console telment jai appuyer dessus meme avec des coup pas moyen de l'enfoncer bref c pas encore au point je trouve, yen as qui ont eu de la chance pour la mettre et quelle tienne pas moi .mais par contre quand sa marchais tout mes cds graver passait .

moi mon proc c'est GC2 D1A voila pas cool .

la console marche toujours c'est deja sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce n'est pas vrai... Le Clip est bien conçu.. Et comme je vous le dis les systemes à clip sont utilisés dans des domaines professionnels!

 

Comme les boitiers éléctronique automobile

 

Part contre, tout est une façon de prendre les choses au départ, comment on a préparé sa puce

 

Si on a nettoyé ou pas, si il y avait des sâletés et résidus de soudure sur le chip, etc...

 

normalement, vu la forme des pins, si c'est bien planté ça ne sort plus, fixé par des petites Griffes!

 

par contre il est possible qu'au départ le "wii-clip" ne soit pas parfait et qu'une pin ou plusieurs viennent faire chier!

 

On m'avait parlé à l'époque du "EZI" sur ps2 = c'est de la merdre, c'est nul, etc..

 

Je n'en ai eu qu'un dans mes mains déjà monté, que le gars à enlevé et que je suis venu remettre dans sa console et flasher etc...

 

Franchement ça fonctionne bien et ça ne bouge pas

 

A moins d'un choc du genre le console tombe et PAFF sur le sol, y'a peu de chance que le clip s'enlève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons clair j'ai essayer sa na pas marcher pour moi tant pis mais pour d'autre sa a

 

reussi tant mieux mais au depart c'est du bon matos bien fait ,apres je ne sait pas

 

souder et payer entre 60 et 80 euro pour souder de qui ce moque ton .

 

ma console marche encore c'est deja sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai pensé à un truc, pourquoi ne pas mettre un piti carré de double-face sur le contrôleur, comme-ça tu clip ton wii-clip et le voilà qui tiendra pas tous les temps!

 

Au fait, tu peux nous faire une photo de ton wii-clip dans son état actuel après tes multiples tentatives de montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos pas possible pas d'appareil .

 

le clip en lui meme est plutot costaud c'est plus le truc qui le recoit qui a prit a force

 

d'appuyer les pattes sont ecraser et il na plus l'air de marcher les deux led qui

 

doivent s'allumer au demarrage ne s'alume plus en meme temps .je croit c'est que

 

mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos pas possible pas d'appareil .

 

le clip en lui meme est plutot costaud c'est plus le truc qui le recoit qui a prit a force

 

d'appuyer les pattes sont ecraser et il na plus l'air de marcher les deux led qui

 

doivent s'allumer au demarrage ne s'alume plus en meme temps .je croit c'est que

 

mort .

 

ce serait possible d'avoir le lien du site ou tu a commandé ta wii-clip déja soudé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...