Aller au contenu

Wii-clip, D2CKey ou D2CPro, Tests & images...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

 

J'ouvre ce topic pour parler de la nouvelle solution qui change et changera la vie

de beaucoup de gens, qui jusqu'ici, étaient frileux à une pause de puce dans leur Wii...

 

Le Wii-clip c'est la révolution, et ça l'est encore plus avec une "D2CKey" ou un "D2CPro"

 

Si je parle du Wii-Clip V1 (il en existe 4 autres pour la monte de puce déjà existante sur le marché)

 

C'est que c'est le seul qui, couplé à la D2CKey ou D2CPro, permet d'avoir une solution totalement sans soudure!

 

Certains shops du net, proposent directement la D2CKey soudée sur le Wii-clip avec un petit tournevis

(tournevis spécial, absolument obligatoire pour démonter sa Wii sans lui faire de dégât)

 

Et avec ça, vous ouvrez votre console, vous "CLIPPEZ" et c'est terminé = puce posée et prête à être utilisée

 

Il ne faut quand même pas oublier de remonter votre console! :lol:

 

 

Les premières questions que l'on peut se poser, c'est au sujet de cette " D2CKey " = bonne puce ou pas ?

 

Pourquoi la D2CKey est-elle une bonne puce ?

La D2CKey, est la puce qui prend le plus grand contrôle de votre D2C,

c'est pour ces raisons qu'elle n'est pas détectable et que jusqu'à présent

aucune mise à jour nintendo n'a réussi à la bloquer!!!

 

Tous les jeux, comme Mario galaxy et autre qui ont posés des problèmes aux autres puces,

n'ont absolument posés aucun problème à la D2CKey :D

 

Pourquoi la D2CKey n'est pas très connue ?

Simplement, avec ses 30 fils à souder, ça coûtait cher à la pose,

très peu de gens pouvaient la poser, et donc le marché n'était pas très interressant,

c'est pour cela que des solutions avec puce à 15 fils, puis 9 sont sorties

 

le problème c'est que plus le nombre de fil dimininue, moins le contrôle de votre lecteur DVD sera grand!

 

Est-ce que la D2CKey peut être mise à jour ?

Oui, elle peut être mise à jour via un accessoire

mais depuis sa sortie il y a près d'un an, ça n'a aucunement été nécessaire!

 

 

Voilà pour les explications, maintenant place aux infos et à vos témoignages ;)

 

Tableau des "Numéros de Série" pour savoir si votre wii est compatible avec la D2CKey

 

 

Les Wii qui acceptent la D2CKey sont en Rouge et Bleu

 

On parles du Wii-clip en page 4 ;)

 

Identification des D2CKEY -> ICI et ICI

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la d2ckey peut être mise à jour avec le d2prog de la d2pro. C'est indiqué sur le site officiel.

 

Tant qu'a faire autant prendre une d2pro, il y a meme un firmware wasabi-like avec 9 fils à souder.

 

Après les clips, je dirais que les wii-clip ont une bien meilleur finition que le Wlip. Le gros soucis c'est que les concepteurs du wii-clip n'ont pas prévu de "trous" pour le dégagement de chaleur du chipset. Il faut voir la fiablilté avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

Vu que les Wii-clip sont sortis et qu'ils simplifient grandement la pause de ces puces

 

Depuis quand tu aimes te simplifier la vie?Attention car je ne tolererais pas de regression de notre ami Bitonio:DD

 

Bon pour en revenir au topic,j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider.Je n'ai posé que des argons ou des wasabi sur des d2c.

 

Mais le souci des mises a jour est plus d'actualité aujourd'hui que jamais.

Donc je dirais,car moi aussi quand meme j'aime me simplifier la vie,que les puces qui se mettent a jour via programmateur,ben c'est chiant comme la pluie:

 

-Si tu veux le coté pratique,c'est pas esthetique (nappe qui dépasse).

-Si tu veux le coté esthetique,c'est pas pratique (ouverture de la console a chaque MAJ)

 

Mieux vaut se tourner vers des puces qui se mettent a jour via dvd.Surtout en tant que poseur de puces,qui aime faire un suivi minimum des consoles qu'il a modifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce que je ne comprends pas c'est que la D2CPro (pas la D2Pro) et la D2CKey sont constituées pareil

 

Donc qu'est-ce qui change entre-elle?

 

Et personnelle, je suis d'accord sur le fait que d'avoir un truc qui sort de la console ce n'est pas top,

mais d'un autre côté si nintendo t'empèche via une mise à jour de lire un jeu gravé, ben tu peux oublier la mise à jour!

 

Alors dans ce cas, un programmateur externe, peut faire la mise à jour, même si nintendo a tout bloqué!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je te conseille la d2ckey, car comme tu le sais elle n'a pas de mise a jour (bien que si besoin elle peut en avoir une ^^)

 

et t'es tu demandé pourquoi? avec sa trentaine de fil sur le chip, elle remplace (quasiment) le chipset de ta wii et elle est donc indetectable, ce n'est pas comme une puce a 4 ou 5 fils qui modifient le chip.

 

a mediter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

une information toute chaude à propos du nouveau D2C des wii

 

<H3>New d2c chip in the wild, dumped by d2ckey team - 2008-05-05

 

We received the first drive with the new d2c chip on yesterday and we can confirm that is indeed different. We have dumped the firmware and are just starting to analyze it. It seems that nr reader mode has been disabled in this firmware (see nice screenshot of firmware disassembly).

</H3>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...