Aller au contenu

Wii-clip, D2CKey ou D2CPro, Tests & images...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Histoire de repartir ds l'idee de depart de bitonio, des infos sur cette puce :

 

• Boot tous les DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW

• Boot tous les Backups Wii

• Boot tous les Backups et Homebrew Gamecube

• Support NTSC/PAL/JAP

• ATMEGA8 CPU 20Mhz « Ultra rapide »

• Grand espace de flash 8KB

• Horloge externe pour le contrôle des protocoles de temps de lecture et écriture

• LEDs de diagnostic

• Plus de "Disc Loading Error" que l'on peut voir avoir les autres modchips

• Peut être utilisé comme Microcontroleur Universel - Plusieurs utilisations futures

 

 

le site de d2ckey : Home - d2ckey

 

 

edit:pas mal de conneries sur les sites qui vendent cette puce (up par dvd,usb...)

je suis passe sur le site ups normalement ca arrive demain chez moi,je ferai des photos

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je suis bien d'accord, mais du moment que c'est bien propre, je vois mal un tech de chez Nintendo venir te dire que ta console est pas d'origine pasque les soudures sont "trop brillantes"!!

Ben si, s'ils savent et qu'on leur dit de chercher, ils ne sont pas débiles non plus... :smokey:

 

Pour le reste, vu que l'on a fermé mon topic (moi qui voulait faire une belle présentation) :cry:

 

J'ai reçu le wii-clip et la D2C, le Wii-clip c'est vraiment de la KALITAY! :hein:

 

On se le plastique sérieux, l'épaisseur de la nappe, les points à souder bien en cuivre

 

PAS MAL, pas mal, tout ça!

 

Reste à me trouver une Wii D2C :lol:

 

D'ailleurs, ces nouveaux chips D2C dans les toutes dernières wii sorties,

ça concerne pour le moment que les japonaises ou c'est déjà chez nous?

 

Je ne sais plus où est ce topic (et même si il en existe un) qui parles des dates et numéros de séries pour les identifiants de contrôleur...

 

D2A, D2B, D2B 3 pattes, D2C, D2C Rev 1, et maintenant c'est le D2C Rev 2...

 

Et quelqu'un aurait-il une D2C déjà montée dans sa wii, pour nous dire ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas,

par rapporte justement à ces quelques jeux qui ne fonctionnaient pas à leur sortie avec les autres puces... ?

 

Merchi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les consoles d2c sont sortis il y a près d'un an en France.

En ce qui concerne les jeux jusqu'a maintenant la d2ckey est à ma connaissance la seule puce à réussir à tout lancer sans avoir demandé de mise à jour et tant mieux vu qu'il n'est pas possible à priori de la mettre à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si c'est possible et c'est indiqué sur le site officiel,

mais je n'ai pas bien compris comment...

 

En plus ils ne montrent aucune photo

 

sinon, j'ai effecitvement cru comprendre (sur le site officiel) que cette puce

avec ses 30fils était la seul à avoir un contrôle complet du lecteur DVD de la Wii

 

Et nintendo ne peut pas la detecter pour le moment!

 

Alors c'est pour cela (c'est ce qu'ils pensent chez D2CKey) qu'ils sont sortis une nouvelle révision du D2C...

 

Merci pour tes infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent en effet que techniquement c'est possible de la mettre à jour (on s'en serait douté il faut bien "remplir" au moins une fois la pupuce) avec l'outil d2prog utilisé pour la d2pro mais que vu qu'elle trop-top-super-génial-wahoo-invisible c'est à priori inutile.

 

Perso normalement je la reçois demain (avec wii clip) enfin ce sera au bon vouloir de la poste donc j'y crois pas trop. Si c'est le cas je vous dirais quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Comme-ça je ne serais pas tout seul... ;)

 

Sinon, je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'utilisateur de D2CKey sur metagames...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TADAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMM ups vient de passer

j'ai donc recu wiiclip+d2ckey deja soudee.c'est le 2eme que jai ds les mains,c'est beau!

par contre premier probleme...jai clippe,au demarrage les 2leds s'allument mais aucun jeu ne passe...alors faut il ponter jp2???

 

 

 

EDIT: voilaj'en ai eu ma claque et jai clipper comme un fou (enfin pas trop trop non plus) jai rebranche le lecteur et maintenant ca marche!!!!!!!!!!!donc un conseil: c'est vraiment pas fragile et clippez franchement!

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...