Aller au contenu

Wii-clip, D2CKey ou D2CPro, Tests & images...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bon ben moi monté mais ça marche pas :(

Je suis certain quelle est bien clipsé mais quand je lance le jeu: erreur disque. J'ai rien ponté alors peut etre ça vient des DVD?

Les originaux fonctionnent

 

Correction faite tout marche c'était mes DVD de qualité pourri!

Modifié par alexnrok2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex : a l'allumage tu vois les 2leds s'allumer?si oui ca vient ptetre de tes backup...ds le pire des cas (ptetre pas un bon conseil mais bon) tu fais comme moi tu force bien (limite rupture) et chez moi ca a marche.

wiiclip + dc2key = pour moi c'est tt simplement puissant!bonne qualite,ca ne bouge pas (jai balade ma console ds ts les sens) pour moi c'est un 10/10 surtout prix et serieux du mag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
TADAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMM ups vient de passer

j'ai donc recu wiiclip+d2ckey deja soudee.c'est le 2eme que jai ds les mains,c'est beau!

par contre premier probleme...jai clippe,au demarrage les 2leds s'allument mais aucun jeu ne passe...alors faut il ponter jp2???

 

 

 

EDIT: voilaj'en ai eu ma claque et jai clipper comme un fou (enfin pas trop trop non plus) jai rebranche le lecteur et maintenant ca marche!!!!!!!!!!!donc un conseil: c'est vraiment pas fragile et clippez franchement!

Je me demande si mettre un peu de produit, genre WD40, ça ne faciliterait pas la pose?

 

Avant que tu ne la pousses plus fort, y'avait-il un espace visible entre le PCB et le Wii-clip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Sur la question des différents chips D2C, D2C 1A, etc...

 

Je crois que la team D2CKey à le mérite d'être très clair = Tout fonctionne

D2CKey Works Flawlessley on GC2-D1 and GC2-D1A - Confirmed! - 2008-01-16

 

 

Following rumors of issues with D2CKey on some of the newer chipsets, we are pleased to report that D2CKey has been tested with both the GC2-D1 and GC2-D1A chipsets and has been found to be working flawlessly. There has also been some confusion relating to different 'versions' of D2CKey. We would like to make it clear that there has only been one version of D2CKey since the official launch. Different batches of D2CKey may have different manufacturing codes printed on the PCB and the two LEDs may be different colors, but the functionality is identical. There is only one version of D2CKey in the market, and there are no plans to release a new version since D2CKey is working perfectly!

 

Par contre, j'ai appris qu'il y avait un autocollant au dos de la puce, où il peut être écrit "SP" ou "VP" et je ne sais pas ce que ça veut dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex : a l'allumage tu vois les 2leds s'allumer?si oui ca vient ptetre de tes backup...ds le pire des cas (ptetre pas un bon conseil mais bon) tu fais comme moi tu force bien (limite rupture) et chez moi ca a marche.

wiiclip + dc2key = pour moi c'est tt simplement puissant!bonne qualite,ca ne bouge pas (jai balade ma console ds ts les sens) pour moi c'est un 10/10 surtout prix et serieux du mag ;)

Merci de ton conseil mais après avoir brulé 4 de mes samsung pour rien je me suis dirigé vers un pote riche en Verbat' et ça marche nickel :smokey:

Vive le wii clip d2ckey :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...