Aller au contenu

[TUTO] Downgrade PSP 2.81 à 3.03 -> 1.50 (toutes carte mére)


guilouz

Messages recommandés

merci en effet, mais...oui il y a un mais....

 

 

je n'est pas gta, je l'avais et l'upgrade a ete fait au tout debut de l'achat de la psp(fournit dans le pack)

 

dois je quand meme l'avoir, ou je peux m'en passer?

 

merci de vos reponse pour un newbie

 

Comme il est écrit sur le tuto il te faut obligatoirement GTA LCS avec faille qui est quasi introuvable maintenant... Tu peut en trouver sur eBay par contre mais les prix seront très élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillouz tu devrais peut etre parler de ca dans ton Tuto: (info sur le site noobs):

Warning: After downgrading from 3.03 to 1.5, there are some remnants of 3.03 left in flash. If you later try to re-upgrade to 3.03 and repeat the downgrade, things will break. At some later point, we will work on a cleaner that will remove these extra files. Until then, enjoy! (Don't worry, upgrading to 3.03 OE firmwares still works fine).

 

Ca veut dire que si on upgrade apres le Dg 3.03 , et que l'on veut refaire le Dg ca brique (si je ne me trompe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois assez mal pourquoi quelqu'un ferait l'upgrade de nouveau pour re-downgrade... mais ça signifie aussi que le 3.03 OE installé par la suite n'est pas d'une netteté absolue puisque, que je sache, seul le flash 0 est réinitialisé lors de l'install du 3.03 OE.

 

Il faudrait donc downgrade de 3.03 à 1.5, puis re-up en 2.00 et re-downgrade en 1.5 afin d'avoir les flash 1 et 0 réinitialisés, et ensuite installé un 3.03 OE propre.

 

Bon à savoir si c'est ça, qu'il y ait pas de souci dans des manips à venir si on rechange de custom firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guillouz, Merci la Team Noobz,la Team C+D et D_A,

 

J'ai downgradé deux PsP; une TA-082 et une non-TA-082 ( après passées en 3.03 OE-C ;) )

 

Ca a un peu merdé pour l'homebrew enabler avec la TA-082 au premier essai ( pas de flash lumineux bleu ciel et toujours sous FW 3.03 ) mais un deuxième essai a résolu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...