lenotre Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 merci pour vos reponses , ca m'enerve que je ne trouves pas gta Tu peux trouver très facilement sur internet dans les ventes en enchères et occasion. En tout cas merci pour le TUTO, ça marche nickel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm6230 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ouais je peux le truver comme sur ebay mais a 80 euros :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je crois que c'est fini les GTA à 80 Euros sur Ebay! Maintenant les GTA avec faille en achat immédiat il y en a à partir de 51€. Sinon il y a une enchère qui se termine dans 1h40 et qui est à 35.5€ donc les prix ont quand même baissé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm6230 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 oui mais je suis belge alors , je ne vais pas sur ebay.fr :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flic Flac Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Je suis trop heureux ma PSP est enfin en 1.5 , merci pour ce tuto et l'aide des gens qui repondent aux questions. Pour info : GTA LCS en allemand avec l' ULES-00182 fonctionne pour le downgrade ,ca peut peut-etre aider ceux qui ne trouve de GTA francais ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces69 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 merci pour ce fabuleux tuto. J'ai pus passer ma PSP Blanc Céramique avec la CM TA-082 en 1.5 puis 3.40 OE-A. J'ai trouvé GTA LCS avec beaucoup de chance car, dans la boutique il y en avait 2, un bon et nu mauvais. Quand j'ai expliqué à mon vendeur ce pourquoi j'allais m'en servir, il m'a laissé vérifier et hop, il m'a soulagé de 30 euros Bref, tuto super clair, bien foutu et je suis bien content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Hello§ Merci pour ce tutorial! Cependant l'étape 17 ne marche pas je n'ai pas de restore.. Es-ce grave? Et sinon y a t-il des tutoriaux pour lancer les homebrews ou autres? Enfin de quoi as-t-on besoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funmann Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 salut tout le monde. Un ami m'a procuré GTA LCS pour faire la manip. Cependant sur l umd c est marqué : ULES-00151# . C est bon??? vu qu il ne faut pas que ça soit marqué ULES-00151#2. Merci de vos futures reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Tu as vraiment besoin d'une confirmation pour ça ? :s Si il n'y a pas de "#2" oui c'est bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funmann Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bé oui j'ai besoin besoin d une confirmation. Mieux vaut posé une question con que pas de la posé et risqué de brické sa psp et de se retrouvé con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant