Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

@snamidro : hum la DS noire c'est pas moi j'pense, j'en ai chopé une 30€ de souvenir en début d'année mais elle était plutot grise de souvenir.

Quand à ta question sur la carte de J&D1, je réponds YA, y'en a une ^^ D'ailleurs j'ai la carte mais pas la notice dans mon jeu je crois xDDD

 

 

Hey les mecs faites pas comme si après les brocs c'était mort, après y'a les bourses aux jouets, moi je choppe encore plus de trucs xD (bon j'avoue, y'a encore moins de oldies mais à partir de N64/PS, y'a pas mal et souvent à des prix imbattables :P Je me souviens l'an dernier de lot de jeux PS2 à 5€ les 20 !)

 

Des bourses, j'vais en avoir deux à tout casser. Mais par c'est mort, j'veux dire que au pire à 8h je serais rentré au pire, mes matinées du week end seront libres.

 

Je pense que j'vais faire une photo aussi de tout les trucs que j'ai pris cette année, avant de référencer.

 

Et une photo de ce que je vais chopper de novebre à mars/ avril :D

 

 

Hum je croyais que c'était toi qui en avait ramené une et on en avait parlé ici, je confonds alors.

 

Donc Jak 1 a une cate, plus qu'à vérifier les quelques exemplaires que j'ai, mais si te manque que la notice, on doit pouvoir s'arranger :D

 

 

 

Tu dois sûrement parler de lui : Call of Duty : World at War : Final Fronts. Mais autant l'avoir sur les gens actuelles (PS3 ou 360). Bon.. Pour la collection je te l'accorde ;). D'ailleurs il me manque Cod : Big Red One sur PS2.

 

Edit : Grillé par DBZ pour CoD :lol:.

 

C'est celui là en effet, bah je l'ai choppé.

et le Big Red One, qui est pas sorti sur tout les supports.

bah il était à bonson la semaine dernière je l'ai pas pris tu vois. faut que je m'y mette sur les licences PS ca sera fait. (avec une liste c'est mieux)

 

Par contre, le 3 en marche vers paris sorti sur PS3, le premier quoi. Bah il est sur PS2 aussi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien usu j'ai encore recup des petits trucs pour notre prochaine transaction si un jour ily en a une je trouve pu de jeux NES ces derniers temps ...

sinon peu de choses pour moi hier vu que je deballais

 

un jeu cube

un jeu ps1 super puzzle fighter

 

et la mon beau pere deballe a cote de moi .... il sors ces jeux Ps2 je regarde pas habitue a ces jeux de voitures ....

pi je range ces jeux que je trouvais mal presente, et la un shadow heart covenant? je regarde le truc et donc finalement je l'ui ai pris 1€ heureusement que j'ia vite regarder je pense pas qu'il serais rester longtemps :)

 

w-e pro, grosse broc qui annonce deja la fin de la saison par chez moi :(

Modifié par yoshinouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...