Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

alors là snami t'exagère ! putain ces trouvailles !

le master converter 2 je connaissais même pas ! le 1 ouai mais le 2 !!! et en boite nikel en plus...

ptain t'as vraiment un de ces cul !

 

ben sinon pour tes "posters" FF12, que je dirais plutot "dessin A4 imprimé sur du canson, et numéroté, c'était offert par micromania à l'achat de FF12 dans une jolie pochette :D

et y'a pas que deux affiches normalement... (oui moi je l'ai complète... c'est au moins ça pour me consoler :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rare, carrément ! Jamais entendu parlé avant que tu ne le trouves.

 

Je me demande ce qu'il apporte en plus du 1, hormis l'esthétique.

 

As-tu un port pour les jeux Master System sous format carte de crédit ?

 

Ptet ça la diff, comme ça ne s'est fait qu'au début avec la MS1, l'ont ptet zappé par la suite (un peu comme la retrocompatibilité sur nos consoles modernes).

 

EDIT : bah ouais en fait, en farfouillant sur le net lol J'avais du nez sur ce coup là !

 

http://zone.bomberoza.net/Sega%20MegaDrive%20acc/Sega%20MDGEN%20acc.htm

 

Bien vu, y a pas le port Sega Card. (d'un côté faut en avoir des Sega Card :o)

J'aimerais savoir si y avait un poly je pense que oui. en tout cas sur eBay il pope pas souvent.

Content c'est vrai :D

 

 

 

alors là snami t'exagère ! putain ces trouvailles !

le master converter 2 je connaissais même pas ! le 1 ouai mais le 2 !!! et en boite nikel en plus...

ptain t'as vraiment un de ces cul !

 

ben sinon pour tes "posters" FF12, que je dirais plutot "dessin A4 imprimé sur du canson, et numéroté, c'était offert par micromania à l'achat de FF12 dans une jolie pochette :D

et y'a pas que deux affiches normalement... (oui moi je l'ai complète... c'est au moins ça pour me consoler :( )

 

Ah c'est micromania. poubelle alors :fuck::fuck:

par contre c'est numéroté derrière, et c'est un chiffre batard, j'ai le 12000 et quelques sur 16341 je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MS converter 2, moi je le vois bien sans poly, mais je confirme pas non plus.

 

Trouvailles de ouf, bien joué !

 

Ma copine 'ma trouvé quelques pin's (un seul nouveau) et le jeu de GBC en loose "Alerte aux martiens" que je cherchait depuis un bon moment (elle savait même pas, elle est trop dégouté, elle aurait su elle aurait gardé pour noël xD).

50cts le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là snami t'exagère ! putain ces trouvailles !

le master converter 2 je connaissais même pas ! le 1 ouai mais le 2 !!! et en boite nikel en plus...

ptain t'as vraiment un de ces cul !

 

ben sinon pour tes "posters" FF12, que je dirais plutot "dessin A4 imprimé sur du canson, et numéroté, c'était offert par micromania à l'achat de FF12 dans une jolie pochette :D

et y'a pas que deux affiches normalement... (oui moi je l'ai complète... c'est au moins ça pour me consoler :( )

 

Il nous avait prévenu snami, il finit toujours la saison en beauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes achats du jour, rien de très extraordinaire, mais des jeux sympas :

 

 

Pas très motivé aujourdhui curieusement, beaucoup de jeu ps2 vu, mais j'en ai pas pris pour une fois!

 

10€ les jeux psp, 2€ le jeu xbox et 1,30€ le Mass Effect PC une fois n'est pas coutume, je prends un jeu PC! Mais celui là me faisait vraiment de l'oeil depuis un temps, ça a l'air d'être le genre de truc qui va me plaire. Par contre je sens que je vais galérer avant de pouvoir commencer à y jouer, ça fait des lustres que j'ai pas touché un jeu PC, et j'espère que je vais pas me prendre la tête à l'install et à lancer le jeu... j'espère surtout que je vais pas me retrouver coincé avec l'activation du jeu, ça à l'air devenu bien plus chiant qu'il y a quelques années, déjà il n'est prévu que pour 3 PC... ça me rappelle pourquoi je préfère 1000 fois les consoles.

 

Y'ena qui ont joué à ce jeu déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'ena qui ont joué à ce jeu déjà?

 

Pour le moment c'est LA série qui a marqué ma vie ! Ce jeu est juste formidable, un action RPG Space Opéra absolument fantastique, dans un univers aussi complet que complexe, un scénario SF ficelé avec une corde d'escalade, un gameplay un peu rigide dans le cas du premier volet, mais absolument efficace, chaque classe a ses armes et ses pouvoir spécifique, chaque arme peux accueillir une multitude de MOD qui peux changer totalement son utilisation, même la bande-son est juste exceptionnel, le thème de la carte de la galaxie, il suffit de me le faire écouté pour que j'ai envie de m'enchainé les deux volets actuellement sorti.

 

Si t'aime la SF, le space opéra, les éléments de base du jeu de rôle, l'exploration dans des cité futuriste et les dialogues a choix multiples qui te permettent d'être un vrai salaud, ce jeu va t'empêcher de dormir, crois moi !

 

Et surtout, si t'aime les petits bonus qui approfondisse la connaissance d'un univers, tu va t'éclaté avec le Codex qui est juste une putain d'encyclopédie, donc les entrée principales sont toutes narrée par un mec a la voie absolument somnolante, digne des plus grand reportage historique :fuck: !

 

( Un jour je réussirais a parler de Mass Effect en un maximum de 3 phrase .... un jour ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me demande si le 2 n'est pas adapté au format de la MegaDrive 2, alors que le 1 épouse la forme de la MD 1.

Je l'ai le Converter 2; mais en loose, et il me manque le capot qui protège le port MS (le même un peu que le Sonic-Knucles).

 

Oui c'est expliqué dans le lien que j'ai donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, parce que du temps il va en falloir si tu t'amuse a faire les quêtes annexe et tout ça !

 

Seul défaut du premier, c'est les phases en Mako, un véhicule sur roue absolument immonde en terme de maniabilité, dans le deux ils ont corrigé ça par un système de sondage des planète, c'est peut-être plus répétitif de scanner des planète pour envoyer des sondes, mais c'est un milliard de fois moin chiant ! Cela dit 80% des phases de Mako c'est en quêtes annexes, donc bon, si vraiment t'en a marre tu les sautes quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...