Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

LeonZ => Les deux, j'ai fait ME 1 et 2 sur PC et 360, et ME2 sur tout les support possible, 360, PS3 et PC, et je suis serieux ... c'est grave docteur :( ?

 

( Bon sur PC je les ai eu pour une bouchée de pain en promo Steam et PS3 je l'ai fait chez un ami pour son trophée de finir le jeu en dément, ça pardonne on va dire :° )

 

Dragon Age ouai, bof bof bof même, enfin j'aime pas dutout les truc médiévaux, épée, dragon chateaux et princesse, je déteste ça, c'est pas moi qui vais te le conseiller :D

 

En tout cas, que ce sois sur PC ou Console, l'experience reste fabuleuse ! Bien que sur PC, t'a pas tout les problème de framerate des version console, Bioware a vraiment un problème avec ça, et ce depuis les Kotor, m'enfin rien de gênant de toute façons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première bourse aux jouets cette année :

5€ ce lot, quelques doubles dans les Kraks mais pas grave de toute façon, j'en ai encore aucun pour le moment xD Je suis très content de la peluche/sac à dos Agumon qui va aller avec celle de Patamon ^^

1€ pièce, je finis la série des 4 "Spec Ops" de PSX ^^

3€ les 320 cartes environ xD J'aime bien les gros paquets de carte :3

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sur la gba sp, la batterie ne se recharge pas alors je me suis dit sans doute HS vu que ça date quand même.

Sur batterie et non branchée sur secteur, ça s'allume 20s puis s'éteint. Avec la batterie et branchée au secteur ça marche, mais pas de recharge donc.

Mais voila le truc que j'ai trouvé bizarre c'est que lorsque je sorts la batterie et que je mets sur secteur, ça s'allume 3s puis s'éteint. Ce comportement est-il normal?:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même avec une GBA Sp grise trouvée en broc...

La batterie est en cause : le chargeur fonctionne parfaitement, mais la batterie de la GBA SP ne prend plus la charge... Et pour preuve je me sers du chargeur pour ma GBA SP zelda tout les soir et ca fonctionne impec.

J'ai déja vu ce problème sur d'autres fofo. Moi je pense remplacer le blème avec une batterie made in china (vu que je "m'en fous" de cette deuxième SP, si jamais au grand jamais elle pete à cause de la batterie de merde, alors tant pis ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon t'auras pas le choix, y'a plus que eux pour les fabriquer en neuves...

 

Faut dire toutes les batteries viennent de la bas.

Par contre, je conseillerai d'aller voir sur le store SAV de tendo y en a peut être. Au lieu de prendre un no name sur la bay ou DX..

 

 

Bon sinon, deux semaines d'absence, (mauvais temps de semaine dernière)

Hier brocante en vendeur (j'ai bien rempli les caisses :D)

Bah aujourd'hui, dernier jour (ouais je sais je dis ça tout le temps)

 

Donc une grosse broc, ensuite une petite de 50, autre de 50 et une grosse pour finir.

 

Et j'ai encore bien géré mon planning, même si c'est pas du console, j'ai toppé un lot énorme :D (et du contact pour plus tard (et plus si affinité, mais je passerai les détails))

 

Photos quand j'aurai déchargé la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...