Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Voici mes trouvailles de ces derniers mois.

Moins en quantité mais pas mal en qualité :bedo: Je vous laisse juger par vous même :DD

 

J'ai enfin pu mettre la main sur quelques jeux Master-System. Ce qui est assez rare car la console s'est littéralement fait écraser par la NES.

J'ai aussi pu me trouver Final IX pour un pris raisonnable (il ne me manquait que celui-la sur PS1) et je suis très content d'avoir mis la main sur Sim-City :pouce:

 

 

2 bon vieux classiques sur NES et la compil de Zelda sur Gamecube. Je vais enfin pouvoir essayer Majora's Mask

 

 

Ma bibliothèque de jeux Ps2 agrandit allègement.

 

 

Pareil pour la collec 360. Mansion spéciale à Assassin's Creed 2 et Brotherhood qui sont 2 méga bombes!

 

 

 

Et quoi de tel pour finir mes achats de l'été par..

 

...

 

un flip! Mon 5 ème et surement dernier car la, madame trouve que ça prend assez de place comme ça :DD

 

 

 

Voila de quoi m'occuper pour le long hiver québecois qui arrive à grand pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi ce matin :

IMG_3603.JPG

 

Contenu de la MD2

IMG_3605.JPG

 

Contenu de la NES

IMG_3606.JPG

 

Bonus :

IMG_3608.JPG

IMG_3610.JPG

 

 

Donc pour info:

-la NES est sans poly. je l'ai vu dans la voiture portière ouverte, me suis rapproché et dès que la femme avait fini j'ai demandé.

Elle me dit ya des jeux dedans (donc là je sais direct, pas de poly)

J'ouvre, ok la nes, et des jeux en boite. YES.

VENDU :D

 

-la MD quelques minutes après avec mon pack NES à la main et un sac à moitié plein.

Je vois l'adaptateur déjà, et je connaissais pas cette version (la V2 de l'adaptateur MS) donc je demande.

Le gars me dit 25€, dessous MD2 Loose avec manette.

je vois la boite de la MD2 derrière la table, j'attends que le gars finisse. Je lui demande la MD2.

là il me dit, elle est plus vieille donc je la fais moins chère. (hum ok, c'est la même mais c'est pas grave)

je demande si y a des jeux. il me dit, oui 3 dedans je crois) mais j'en avais vu dans le carton derrière :D

 

Donc je les attrape, tous complet avec notice et flyer à chaque fois. (j'avais tous quasiment je crois à part alien storm mais j'ai tout pris)

 

Donc là je demande le prix pour la MD2 les jeux et l'adaptateur devant. 40€

Négocié à 30€.

(c'était pas encore 7h, faisait pas jour)

 

et je viens de capté là en faisant la photo que c'est une MS2 dans la boite, en faite il avait inversé avec celle dans le carton devant, pour ça qu'il m'a dit elle est plus vieille.

Mais perso, RAF je switcherai ça dès que j'aurai remis la main sur mon loose.

 

Et dans la boite de la MD2, la manette MS sous emballage (mais déballé car le pad est tombé) mais en faite ils sont pas à usage uniques les blisters MS de manette, c'est juste des petits encoches comme pour les boites de gateaux frais :D

 

 

Ensuite, bah je continue, je tourne (jusqu'à 8h30 je crois). Un jeu DC par là, un jeu PSX par ci, du PS2 aussi.

(des caisses de PSX et PS2 à vil prix, mais j'ai pris que Alundra) le reste c'était du moyen quoi. Et sans liste PSX et MAJ récente je préfère m'abstenir. (sauf si c'est du 50cts)

 

 

L'humidité était présente aussi mais ca allait.

le guide FF12 sur un stand, tout seul au milieu d'outils, en faite j'avais vu le guide de Pokemon OR que j'ai pas. Mais sale état, le gars dit, celui là je le donne. Et donc je demande le prix du FF12, il me dit combien vous m'en donner. Là je me dis c'est cuiT. Je dis 2€, allez c'est bon.

Donc il me donne l'autre et me sort deux affiches FF12 qui viennent de je sais pas où, et qui sont numérotés derrière.

Si vous avez une idée ?

 

 

Et donc la NES, j'ai déballé plus en détails, à l'instant, bah bien content car y a pas mal de boite, de flyer, les notices. (le megaman 2 que je n'avais pas encore) le reste j'ai quas itout je crois :o

Mais ca faisait longtemps que j'en avais pas choppé.

 

Le reste en PS2 c'était sur une autre brocante où j'suis passé après 9h. et où j'ai vu des trucs mais manque de liquidité.... (et j'ai pas pu faire le reste des brocs, qui étaient assez importantes....) mais bon j'suis pas revenu bredouille :D

 

Sachant que c'est entre 5h30 et 7h que j'ai tout acheté quasiment. Cette fin de saison s'annonce bonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitain le Master System Converter II en boite.

Ca me rappelle celui qui avait trouvé le 1 aussi en boite.

Mais purée vous avez trop du bol.

Mai j'ai quelques jeux PS1 ou 2 à 2-3€ pièce.

Ah oui et aussi 3 cartouche en loose GB et GBA pirates style 50in1.

Pis c'est tout :/

 

(C/C du topic Dernier achats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...