Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Déjà le fait que j'achète un jeu PC c'est un événement, et c'est ce jeu qui m'y a poussé!

Je vois en plus que ma config devrait faire bien tourner le 2 en plus, intéressant pour plus tard. A moins que d'ici là j'ai eu une PS3 ou 360 pour le prendre sur console.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine 'ma trouvé quelques pin's (un seul nouveau) et le jeu de GBC en loose "Alerte aux martiens" que je cherchait depuis un bon moment (elle savait même pas, elle est trop dégouté, elle aurait su elle aurait gardé pour noël xD).

50cts le tout.

 

Question con mais pourquoi cherchais tu particulièrement ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me demande si le 2 n'est pas adapté au format de la MegaDrive 2, alors que le 1 épouse la forme de la MD 1.

Je l'ai le Converter 2; mais en loose, et il me manque le capot qui protège le port MS (le même un peu que le Sonic-Knucles).

 

J'ai pensé à la même chose une fois acheté. Je me suis dit ah en faite le 1 doit pas rentrer sur la 2 (mais si si il rentrait car je l'avais déjà vu)

Et donc je me dis ils ont change un peu la forme et on gagner en grosseur.

 

 

Il nous avait prévenu snami, il finit toujours la saison en beauté!

 

Comme tu dis, et c'est pas encore fini :D

 

 

Pour le moment c'est LA série qui a marqué ma vie ! Ce jeu est juste formidable, un action RPG Space Opéra absolument fantastique, dans un univers aussi complet que complexe, un scénario SF ficelé avec une corde d'escalade, un gameplay un peu rigide dans le cas du premier volet, mais absolument efficace, chaque classe a ses armes et ses pouvoir spécifique, chaque arme peux accueillir une multitude de MOD qui peux changer totalement son utilisation, même la bande-son est juste exceptionnel, le thème de la carte de la galaxie, il suffit de me le faire écouté pour que j'ai envie de m'enchainé les deux volets actuellement sorti.

 

Si t'aime la SF, le space opéra, les éléments de base du jeu de rôle, l'exploration dans des cité futuriste et les dialogues a choix multiples qui te permettent d'être un vrai salaud, ce jeu va t'empêcher de dormir, crois moi !

 

Et surtout, si t'aime les petits bonus qui approfondisse la connaissance d'un univers, tu va t'éclaté avec le Codex qui est juste une putain d'encyclopédie, donc les entrée principales sont toutes narrée par un mec a la voie absolument somnolante, digne des plus grand reportage historique :fuck: !

 

( Un jour je réussirais a parler de Mass Effect en un maximum de 3 phrase .... un jour ... )

 

On dirait que tu parles de Deus EX.

Qui ressemble un peu à ME, je suis dessus.

 

Mais j'ai pas fait ME encore :o

Faut faire le 1 pour faire le 2 ou c'est pas obligatoire ?

 

 

Question con mais pourquoi cherchais tu particulièrement ce jeu ?

 

Il a des délires perso, le Usu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con mais pourquoi cherchais tu particulièrement ce jeu ?

 

Souvenirs de gosse ^^ J'adorai jouer à ce jeu, c'est pas non plus un super jeu mais maniabilité extra et on voit quasiment tous les perso de Warner, c'est sympa :D

 

D'ailleurs en y rejouant hier, je l'ai trouvé toujours aussi fun (c'est pas le cas pour beaucoup d'autres jeux -_-"), mais bien que plus facile que dans mes souvenirs xD

 

Il a des délires perso, le Usu :D

Bah c'est clair que des fois vaut mieux pas trop chercher le "pourquoi" xD

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu réimprime comment ? car justement j'ai celle de spiderman à refaire.

 

J'ai trouvé une photo haute résolution de la back-glass, je vais la faire réimprimer selon les bonnes dimensions et je vais la coller sur une nouvelle vitre. Le rendu devrait être pas trop mal sauf à l'endroit ou il y a de la couleur chromée mais bon, ça sera toujours mieux que celle que j'ai la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snamidro : Honnêtement je trouve que tu peux faire le 2 sans avoir fait le premier, tu lit juste un petit résumé quelque part pour pigé le délire des moissonneur, des relais cosmodésique toussa toussa et puis voila, voir tu regarde une vidéo de la BD interactive qu'ils ont foutu dans ME 2 sur PS3 qui résumé très très très très rapidement le premier et permet de faire les choix d'ailleurs, pour importé sa save.

 

Mass Effect 2 est moin RPG, exploration toussa que le premier, mais alors au niveaux spectacle, la dernière mission est actuellement celle qui m'a le plus scotché dans un jeu vidéo, sans spoil, t'a des choix a faire tout au long de la mission, et si tu te plante, certains de tes allié clamsent, et tu peu finir le jeu avec tout l'équipage de décédé, ducoup a chaque phase ou tu vois un allié, t'a le trou de balle méga resséré !

 

Sans compté que la mise en scène de cette mission c'est juste la perfection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Staz tu y as joué sur PC ou consoles?

 

Je regrette de pas avoir pris un ou 2 jeux de plus hier vu le prix, y'avait aussi les Dragon Age, mais comme je connaissais pas, j'ai laissé (cela dit je connaissais pas mais j'avais bien compris que c'était du lourd, je pense qu'il y avait que des gros jeux). C'était une dame agée qui vendait tout ça, si ça se trouve, sans l'accord du proprio, elle m'a dit que tout était à son tit fils et que ça la saoulait de le voir avec tous ces JV! :D

Y'avait tout un carton de jeux tout de même récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une photo haute résolution de la back-glass, je vais la faire réimprimer selon les bonnes dimensions et je vais la coller sur une nouvelle vitre. Le rendu devrait être pas trop mal sauf à l'endroit ou il y a de la couleur chromée mais bon, ça sera toujours mieux que celle que j'ai la :D

 

pour la photo haute résolution, je suis sceptique :/

moi pour spiderman j'ai refait tout sur photoshop en reprennant des scans en 1200dpi du backglass que j'avais fait avec un scanner.

l'image totale faisait dans les 242 Mpixels.

 

mais vla la qualité !

pour le chrome, je ferais faire une impression sur film transparent et les endroits chromés je mettrais un film autocollant pour fenêtres effet chromé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snamidro : Honnêtement je trouve que tu peux faire le 2 sans avoir fait le premier, tu lit juste un petit résumé quelque part pour pigé le délire des moissonneur, des relais cosmodésique toussa toussa et puis voila, voir tu regarde une vidéo de la BD interactive qu'ils ont foutu dans ME 2 sur PS3 qui résumé très très très très rapidement le premier et permet de faire les choix d'ailleurs, pour importé sa save.

 

Mass Effect 2 est moin RPG, exploration toussa que le premier, mais alors au niveaux spectacle, la dernière mission est actuellement celle qui m'a le plus scotché dans un jeu vidéo, sans spoil, t'a des choix a faire tout au long de la mission, et si tu te plante, certains de tes allié clamsent, et tu peu finir le jeu avec tout l'équipage de décédé, ducoup a chaque phase ou tu vois un allié, t'a le trou de balle méga resséré !

 

Sans compté que la mise en scène de cette mission c'est juste la perfection !

 

Ah bah j'allais le prendre sur PS3 de toute façon donc si y a un résumé c'est parfait.

Je le prendrais au UK ASAP, il est pas trop chère.

 

 

 

Bah c'est clair que des fois vaut mieux pas trop chercher le "pourquoi" xD

 

Surtout le matin quand on est pas réveillé nous même on sait même pas ce qu'on fait :D

 

Staz tu y as joué sur PC ou consoles?

 

Je regrette de pas avoir pris un ou 2 jeux de plus hier vu le prix, y'avait aussi les Dragon Age, mais comme je connaissais pas, j'ai laissé (cela dit je connaissais pas mais j'avais bien compris que c'était du lourd, je pense qu'il y avait que des gros jeux). C'était une dame agée qui vendait tout ça, si ça se trouve, sans l'accord du proprio, elle m'a dit que tout était à son tit fils et que ça la saoulait de le voir avec tous ces JV! :D

Y'avait tout un carton de jeux tout de même récents.

 

Dragon Age bof. mais à ce prix t'aurais pu en prendre d'autres surtout du récent. tu perdais pas grand chose surtout si complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...