Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Alors pour moi dimanche, départ pour 8 brocs de 7H30 a 14H environ 50 personnes voir un peu plus par brocs. Encore quelques historie drôle a raconter sur des boulets ! Genre une MD2 en boite a 50€, une GB pocket en boite mauvais état 20€, jeux GC 5€, une qui 'vendais' une MS1 en boite je demande le prix, elle me dit ba justement on sais pas cb la vendre, j'propose 10e au cas ou, elle dit nan, enfaite elle venais la pour connaitre le prix et la vendre plus tard... Aussi une SNES seule sans cable ni rien pour 15€ etc^^ J'ai quand même réussi a dégoter des choses sympa !

 

 

 

 

 

Mon jeu préféré sur N64 bon état mais manque juste la notice (je lance un appel :)), il y a le carton a l'intérieur! Négocié a 3€ au lieu de 6 ! Super content !

 

5€ les 2 jeux de Xbox complet.

 

Le jeu de Saturn 50cts, 1€ au départ lol complet aussi !

 

La manette de rangement Game Boy négocié a 2€ au début 3.

 

Jeu GBA complet pour 3€.

 

La photo pique les yeux !!

 

Et les pin's, (manque un sur la photo que j'avais déja) 3,50€ les 5 au lieu de 4€.

 

Voilà je reviens pas bredouille pour un fois :heu: content quand même ! J'vais poster quelques photos rapide de ma ptite collection !

 

 

PS : Mocky j'ai regardé vers chez toi, il y avais aucun VG =o c'est triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je suis fan de JV rétro (spécialement Nintendo mais reste open à tout) et naturellement de brocantes.

Habituellement je vous lis mais ne participe pas car je pleure devant vos bonnes affaires...

Mais là je peux enfin poster ce que je pense être l'affaire de ma vie de brocanteur:

 

 

 

Le Secret of Mana n'a pas de notice, par contre le Zelda est Mint de chez Mint...

 

Je finirai en deux lignes:

 

Heure: 11H15

Prix: 2€ pièce

 

:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Modifié par karlungus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...