Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

c'est clair qu'il y en a qui ont des putains de chances ^^

nan, mais plus sérieusement, je pense qu'il faut avoir l'oeil, mais aussi et surtout trouver les bonnes brocantes... aujourd'hui tout le monde veut vendre tout et cher alors qu'une brocante le principe, c'est de se débarrasser des vieilleries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait de belles trouvailles snamidro ! Le petit Shadow Warriors en boîte sur NES m'aurait bien plu.

 

Aujourd’hui t'aurais du sortir :D

Surtout que j'ai pas tout fait, t'aurais pu aller à Veauchette :D

cf autre topic :D

 

J'imagine que t'as fait celle de Roche la Molière et que c'est là que tu as trouvé les lots Nes et MS-MD.

 

J'aurais peut-être pu faire celle de Cleppé (à proximité de Feurs), car c'était la plus grosse après celle de Roche la Molière, mais bon, cette année je passe un peu mon tour question brocantes. Je verrai l'année prochaine si je me remotive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait celle ci ouais, j'ai failli aller à Saint Jean en premier.

 

APrès Veauchette était annoncé à 200, et j'y suis déjà allé, c'est devant les maisons et tout, donc du tout bon.

cleppé, vu qu'il y a eu feurs, y a pas longtemps je sais pas. je pense qu'il y aurait eu beaucoup de pro, bibelot compagnie)

Saint Jean c'était 300, mais passé 9h, trop tard. (mais bon j'ai laissé deux jeux SNES de foot à 2€ pièce, j'avais plus de sous, et ils sont parti une fois repassé)

les deux RE viennent de là bas par contre.

 

Et y avait aussi Monistrol dans le 43, j'y suis allé l'année dernière c'est du 30 aussi donc c'est du bon. (trouvé du n64)

 

AH et j'ai quand même vu 2 N64 aujourd'hui en boite.

La première à roche lors de moin dernier passage, en boite, un peu humide, un sac de loose dessus avec une MC en Boite) et les jeux bof.

30€

 

et une à saint jean, boite nickel, poly aussi, parfait état à 25€ pack normal.

je sais pas si t'en as une.

Mais N64 je freine, j'en ai déjà assez et je vais encore en avoir le mois prochain :D

 

Mais aujourd'hui ca valait le coup de sortir, en faire une seule, une grosse. (semaine prochaine aussi, y a Montrond :D )

 

 

Après y a pas de règle, disons que ce matin j'suis arrivé tôt. j'avais bien dormi la veille.

Donc 4h50 debout, 5h30 j'suis parti, arrivé à 5h45.

Et y avait 20 voitures sur le parking, j'étais juste à côté du coup.

Pis Roche voilà l'organisation c'est du pro. Y a rien à dire. Y a qu'à voir, avant 6h y avait déjà 4 allée installé, et vers 6h30 il avait rempli tout la première zone soit 10 12 allée. ET après on enchainé dans la zone en dessous.

Et tu circulais. A Saint Jean à 9h tu circulais pas dans les stands et ça ca m'énerve, en plus ils sont installé n'importe comment les gens....

 

Sinon tout bien de Roche quasiment. Je dois oublier des trucs que j'ai vu et pas pris aussi.

Ce qui est bien là c'est que c'est la fin de saison, donc les gens les font car après y en a plus. Y en a qui dise, on en fait qu'un par an, celle ci (car importante) d'où l'importance d'aller dans des grosses au final. (même si j'suis d'accord on peut trouver dans des bleds de 50)

 

Le Shadow sur PS2 aussi, choppé à ST J., il est commun ? Me semblait en avoir entendu parler.

 

Sinon le guide FF12 tu l'as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait celle ci ouais, j'ai failli aller à Saint Jean en premier.

 

C'est bien ce que je me suis dit hier soir (que t'allais faire Roche) et c'est en partie pourquoi je ne suis pas sorti aujourd'hui puisque si j'avais du en faire une ça aurait été celle-ci. Il n'y a pas vraiment d'intérêt de se retrouver à 2 sur la même brocante pour se faire concurrence, même si on peut toujours se laisser 2-3 trucs, je ne trouve pas que ce soit top.

 

APrès Veauchette était annoncé à 200, et j'y suis déjà allé, c'est devant les maisons et tout, donc du tout bon.

 

Sur Brocabrac, ils ne donnaient pas de nombre d'exposants donc je n'ai pas cherché plus loin... S'il y en avait 200, ça aurait pu être effectivement intéressant pour moi d'y aller puisque je ne suis pas très loin.

 

cleppé, vu qu'il y a eu feurs, y a pas longtemps je sais pas. je pense qu'il y aurait eu beaucoup de pro, bibelot compagnie)

 

C'est vrai que celles que j'ai déjà fait à proximité de Feurs n'étaient pas très folichonnes et pas mal polluées par des semi-pros (sauf ma toute 1ère à l'hippodrome de Feurs).

 

AH et j'ai quand même vu 2 N64 aujourd'hui en boite.

La première à roche lors de moin dernier passage, en boite, un peu humide, un sac de loose dessus avec une MC en Boite) et les jeux bof.

30€

 

et une à saint jean, boite nickel, poly aussi, parfait état à 25€ pack normal.

je sais pas si t'en as une.

Mais N64 je freine, j'en ai déjà assez et je vais encore en avoir le mois prochain :D

 

Oui, j'ai déjà une N64 en boîte. En consoles de salon en boîte, je ne cherche plus que la MS II, la Saturn et éventuellement une Atari 2600.

 

Mais aujourd'hui ca valait le coup de sortir, en faire une seule, une grosse. (semaine prochaine aussi, y a Montrond :D )

 

J'ai vu ça pour Montrond la semaine prochaine. J'essaierai de la faire même si je n'ai jamais rien trouvé d'extraordinaire là-bas (au stade). Peut-être que cette année elle sera meilleure.

 

Le Shadow sur PS2 aussi, choppé à ST J., il est commun ? Me semblait en avoir entendu parler.

 

C'est pas un jeu côté, mais il dégage une certaine aura, je ne saurais pas trop te dire pourquoi... Il est bon mais pas particulièrement exceptionnel non plus.

 

Sinon le guide FF12 tu l'as ?

 

Oui, j'ai déjà le guide FF XII. Il ne me reste plus que le X à trouver (en se limitant aux épisodes suivant le VII).

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ca marche.

Donc tu l'as en déballé, pas de poster ou bonus avec ce guide ?

 

Sinon une Atari 2600, en boite j'en ai plusieurs, (différent pack mais les boits sont plus ou moins en état)

 

Et en parlant d'hippodrome, sur vide greniers, il référençait une à St Galmier à l'hippodrome justement. Mais sur le parking de l'hippodrome pas beaucoup d'expo.

sinon veauchette 200 c'est le guide jaune qui me l'a donné.

 

Après certes Roche était la plus grosse, pour la faire en entier, si tu fais comme moi à grande vitesse en 30 minutes j'ai fait le tour, mais si tu vas doucement, en faisant chaque côté d'allée, c'est 1h mini. (moi c'est un passage, et les deux côtés de l'allée)

(sauf au début quand y avait que les premiers allées. Enfin feeling quoi, et ca marche :D

 

De toute façon, quand j'aurai fait la MAJ, je te MP pour te dire, et si y a des trucs qui t'intéresse :D

(contre du PSX ou PS2 :D)

 

 

Tiens j'ai vu un goodie encore, après l'horloge Mario y a quelques semaines à 75€.

Là c'était une figurine Mario en résine avec le Todd. 25€, Pied lesté, officiel nintendo.

Prix correct, d'échelle euh, bah j'sais pas combien mesure mario xD

Elle faisait 25cm je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En parlant d' Atari 2600 les puces de Hyères ont donné ça pour moi:

 

http://data.imagup.com/10/1132229976.JPG

 

25€ le lot Atari 2600 et 10€ le lot Master System 2.

 

Pour la 2600 c'est ma deuxième donc je vais arrêter là, par contre je n'avais aucun de ces jeux :)

Pour la Sega, je n'ai jamais été attiré par la master system (une des rares consoles auquel je n'ai pas joué étant gamin) mais je trouve que cette deuxieme version a vraiment une bouille "mignonne", du coup à force de vous lire ça m'a donné envie de découvrir... ;)

 

Voila, bonne fin de week end à vous :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Au fait je n'ai pas précisé, snamidro, mais si tu ne sais pas quoi faire du Master System Converter II, je peux t'aider ^^

 

(j'essaie quand même.......)

 

Euh, oui mais non :D

 

J'ai la notice du 1. le 1 je le vois tout le temps (sur internet)

et le 2 je savais même pas qu'il existait jusqu'à aujourd'hui tu vois.

(précision, c'est pas du plastique cheap comme les game genie)

Donc je le garde, par contre, si quelqu'un sait si y a un poly :D

 

Il est plus rare que le 1 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rare, carrément ! Jamais entendu parlé avant que tu ne le trouves.

 

Je me demande ce qu'il apporte en plus du 1, hormis l'esthétique.

 

As-tu un port pour les jeux Master System sous format carte de crédit ?

 

Ptet ça la diff, comme ça ne s'est fait qu'au début avec la MS1, l'ont ptet zappé par la suite (un peu comme la retrocompatibilité sur nos consoles modernes).

 

EDIT : bah ouais en fait, en farfouillant sur le net lol J'avais du nez sur ce coup là !

 

http://zone.bomberoza.net/Sega%20MegaDrive%20acc/Sega%20MDGEN%20acc.htm

Modifié par nicojo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...