Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Ce matin, 6 brocs, quasiment le même parcours que l'an dernier en fait ^^

 

Tout d'abord, ce paquet de pogs (environ 300 pogs, une vingtaine de kinis et 18 jojo's) pour 2€ ^^ De quoi compléter un peu mes collections mais je dois dire qu'une grosse partie repart à la vente/échange xD

10cts pièce les pin's du haut, 1€ le pin's "Tête de Sonic" (super rare en plus je suis trop content de l'avoir trouvé :D), 20 cts pièce la ligne du dessous, 50 la majorette "Jeep Digimon" ^^

3.5€ la GBC rose avec le jeu, bien entendu sans clapet :( Mais faut dire que j'en cherche une depuis longtemps de GBC :P (m'en faut une seconde et la ca sera bon pour les cadeaux dans pokémon xD)

Pour moi, voila ma plus belle capture du jour : Un manette non officielle de NES nommée "Zipper" avec turbo et tout : 1€ ! et les jeux de GB 1€ pièce :P

15€ ce lot PS, hé oui, encore une boite pour moi, serait-ce le tournant de ma collection ? xD Les démos sont à vendre/échanger si ca intéresse quelqu'un ;)

Et finalement, ce lot de cartes pokémon 2€ avec la boite et le paquet de protection et 1€ les vignettes Panini pokémon (de chez Merlin en réalité ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! Surtout en broc :P Le pire c'est que j'allais passer à côté c'est ma copine qui l'a vu, c'te honte pour une NESfan ! xD

 

Sinon, non pas toute la journée, 6 broc faites entre 7h30 et 10h20 environ, c'était que des petites, dont une à seulement 4 exposants (et que des fringue jure x_x') personnes ne les as prévenu rien... C'est mon record du "moins d'exposants possibles" sans compter les brocs invisible xD

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...