Aller au contenu

[INFO] Le PSN piraté, données de clients interceptées


lnfos

Messages recommandés

Maintenant je suis loin d'être expert dans le domaine juridique, mais en France il est vrai qu'on a pas la culture du "procès facile" comme aux USA. Mais on ne sait jamais...

 

 

Concernant le retour du PSN....... impossible à dire. On vient de dépasser les 2 semaines et le retour serait prévu ce week-end. Mais ce n'est pas sûr cela dit, d'autant plus qu'une nouvelle attaque est prévue pour ce week-end : Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu

 

Au passage, Anonymous nie à nouveau l'intrusion (je ne crois pas personnellement que ce groupe soit coupable) : Anonymous nie être coupable du crack du PlayStation Network

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, si la team Anonymous était dans le coup, ç'aurait été revendiqué. Après, ça pourrait être une brebis galeuse dans la team, sans que les têtes pensantes y soient mêlées.

 

En attendant, la coupure se fait longue, et c'est pas 1 mois de PSN+ à l'oeil qui fera passer la pillule pour les utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ps3 prend deja la poussiere sans online :lol:

 

C'est clair, GT5 n'est pas rentré dans la console depuis la coupure, par-contre ça permet de ressortir des jeux non-online. J'avais pas encore temrminé MGS4 sans alerte, maintenant c'est fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, j'avais cru comprendre que le PSN japonais a été remis en service. J'ai mal compris ou c'est effectivement le cas ?

 

 

Autre point : on sait que Sony compensera cette absence de PSN par un mois de PSN+ gratuit et des jeux. Eh bien on en sait un peu plus sur les jeux, ou plutôt sur leur nombre : 5 jeux seront proposés parmi lesquels il faudra en choisir 2. Source : Sony va offrir deux jeux PS3 et deux jeux PSP

 

Mais impossible de savoir s'il s'agit de jeux Mini ou de "vrais" jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, j'avais cru comprendre que le PSN japonais a été remis en service. J'ai mal compris ou c'est effectivement le cas ?

 

 

Autre point : on sait que Sony compensera cette absence de PSN par un mois de PSN+ gratuit et des jeux. Eh bien on en sait un peu plus sur les jeux, ou plutôt sur leur nombre : 5 jeux seront proposés parmi lesquels il faudra en choisir 2. Source : Sony va offrir deux jeux PS3 et deux jeux PSP

 

Mais impossible de savoir s'il s'agit de jeux Mini ou de "vrais" jeux.

 

C'est faux, il était aussi dit qu'il y avait la 3.61 de dispo pour eux, seulement j'ai rien constaté du coté de leur PSN (et il a été confirmé que la news était un fake).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...