Aller au contenu

[INFO] Le PSN piraté, données de clients interceptées


lnfos

Messages recommandés

Et c'est pas fini :

 

Un groupe de pirates informatiques a affirmé jeudi avoir dérobé plus d'un million de mots de passe, identifiants de messagerie électronique et autres données sur le site SonyPictures.com, quelques semaines après une attaque similaire menée contre le géant japonais.

L'attaque a été revendiquée par des pirates se faisant appeler "Lulz Security" sur leur compte twitter @LulzSec. "Nous nous sommes récemment introduits dans le site SonyPictures.com et avons fait main basse sur plus d'un million d'informations personnelles d'utilisateurs, dont des mots de passe, des identifiants de courrier électronique, des adresses, des dates de naissance", ont déclaré les pirates.

 

Sony n'était pas joignable dans l'immédiat pour commenter cette information. Le fleuron nippon de l'électronique a été victime mi-avril de l'une des pires séries d'attaques jamais enregistrées sur la toile, avec le vol d'informations concernant quelque 100 millions d'utilisateurs. (afp)

 

source : 7s7.be

 

Juste voir si y s'agit pas d'un coup de pub des pirates..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi blâmer Sony pour sa sécurité en carton, quelque soit la plateforme.

 

Depuis le hack du PSN je reçois des tonnes de spam très similaires sur deux adresse courriels qui me servent pour mes comptes européen et canadien, ça commence à me gonfler. Avant je ne recevais jamais de spam sur ces adresses, je doute qu'il s'agisse d'une coincidence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...