Aller au contenu

[INFO] Le PSN piraté, données de clients interceptées


lnfos

Messages recommandés

Le site d'Anonymous s'est fait attaqué pour cause de discorde entre ses membres! Je dis LOL !

 

Au final, ils se la jouent Vendetta, font chier tout le monde et s'autodetruisent. Merci le arlequins.

 

Ba y'a juste des embrouilles au sein du groupe, chose qui arrive souvent dans plein de groupes, dans n'importe quel milieu (politique, sport etc...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être le psn ce weekend les gay's :D

[MAJ 79 - 12/05 - 18:07] : faut-il y voir le signe d'une reprise rapide du PSN ? A en croire le compte twitter officiel PlaystationNL, Sony a demandé à des personnes de tester ses nouveaux serveurs en Europe, aux USA et au Japon. Si l'info se révèle exacte, ceci semble indiquer que les tests internes touchent à leur fin et que les tests externes ont débuté.
source: [MAJ 80 - 12/05] Erreur 80710a06 : Interruption du PSN - PS3 News : Play3-Live
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, hier j'ai sonné chez Visa pour bloquer ma carte.

 

La demoiselle à l'autre bout du fils, m'a dit que c'était un peu prématuré, que chez Visa ils font et feront le nécessaire. Elle avait bien au courant, donc pas juste un coup de pub, il y a eu du briefing dans l'air.

 

J'ai quand même demandé à bloquer ma carte, histoire d'en recevoir une autre.

 

Comme ça au pire, tout les sites sur lesquels j'ai payé avec ma Visa, m'enverront un mail en cas d'utilisation de mon ancienne carte.

 

A bon entendeur...

 

CARD STOP EN BELGIQUE: 070 344 344

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, hier j'ai sonné chez Visa pour bloquer ma carte.

 

La demoiselle à l'autre bout du fils, m'a dit que c'était un peu prématuré, que chez Visa ils font et feront le nécessaire. Elle avait bien au courant, donc pas juste un coup de pub, il y a eu du briefing dans l'air.

 

J'ai quand même demandé à bloquer ma carte, histoire d'en recevoir une autre.

 

Comme ça au pire, tout les sites sur lesquels j'ai payé avec ma Visa, m'enverront un mail en cas d'utilisation de mon ancienne carte.

 

A bon entendeur...

 

CARD STOP EN BELGIQUE: 070 344 344

 

Tu m'étonnes qu'ils ont l'air au courant, 110 Millions de cible potentielles partout dans le monde, ils sont en attente :D Je ne pense pas que les hackeurs vont vraiment se servir de nos cartes, ce serait tellement con de se faire chopper après un coup pareil. Rien qu'en revendant les emails ils pourront se faire pas mal d'argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour FW 3.61 disponible......... Eh bien c'est une mise à jour de merde : très longue à télécharger comme d'habitude.

 

Elle ne sert à rien à part préparer le retour du PSN. Après l'installation, on ne peut toujours pas se connecter : "PSN en cours de maintenance".

 

En gros la première vraie fonctionnalité de cette mise à jour est de faire patienter : en comblant l'attente par de petits événements, ça semble rendre le temps moins long.

 

Cette mise à jour aurait pu être proposée dès le (vrai) retour du PSN. Mais là on ne sait même pas quand ça reviendra comme d'habitude.

 

PSN : Kazuo Hirai explique le retour progressif en vidéo

News PS3 : [MAJ 02h30] Maintenance du PSN : Le retour du PlayStation Network - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...