Aller au contenu

[INFO] Le PSN piraté, données de clients interceptées


lnfos

Messages recommandés

Si ce sont effectivement des membres ayant agis hors du groupe alors Anonymous n'est pas vraiment coupable. Ils auraient agis en parallèle et indépendemment du groupe.

 

Je suis d'accord avec toi, sauf que la philosophie du groupe semble être :

 

Si vous dites que vous êtes d'Anonymous, et que vous faites une action en tant qu'Anon, alors Anonymous l'a fait. Ce n'est pas parce que le reste des Anons ne l'approuve pas qu'Anonymous ne l'a pas fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, sauf que la philosophie du groupe semble être :

 

Si vous dites que vous êtes d'Anonymous, et que vous faites une action en tant qu'Anon, alors Anonymous l'a fait. Ce n'est pas parce que le reste des Anons ne l'approuve pas qu'Anonymous ne l'a pas fait.

 

De qui tu parles quand tu dis "groupe" ? Des Anonymous ? Si c'est le cas tu crois qu'ils se considèreraient comme responsable même s'il s'agit (s'agirait) d'actes de membres isolés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De qui tu parles quand tu dis "groupe" ? Des Anonymous ? Si c'est le cas tu crois qu'ils se considèreraient comme responsable même s'il s'agit (s'agirait) d'actes de membres isolés ?

 

Moi je ne crois rien, je m'en balance d'eux.

C'est eux qui le sous-entendent eux même, dans la phrase que j'ai citée. C'est très répandu dans les groupes de hackers ou les groupes terroristes, cette philosophie de pouvoir agir au nom de tout le groupe sans forcément en avertir les têtes pensantes.

 

De toute façon, l'article de Danifilth le précise bien, il s'agit de rumeurs non-fondées pour le moment, du bla-bla de "journalistes" (si on peux qualifier de journalisme le travail de Play3-Live, PS3Gen et toute la clique), inutile de débattre des heures là dessus.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...