Aller au contenu

[INFO] Le PSN piraté, données de clients interceptées


lnfos

Messages recommandés

Ca devient n'importe quoi :lol:

Sony ferai mieux d'avoir une politique plus correct que de chercher à punir la moindre personne qui les embête...

Oh et puis pourquoi pas, prendre les consoles YLODées car vice de fabrication. Et de même pour les lentilles...

Mais bon, c'est TROP DUR CA POUR SONY, ON PREFERE ATTAQUER LES PIRATES ET LAISSER LES UTILISATEURS DANS LEUR MERDE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de formidable ou d'incroyable à ce que le FBI s'en mêle, le FBI enquête sur toute sorte de types d'actes criminels différents. Vous regardez trop de films. :pasmafaufe8:

 

Tout le monde sait que le FBI n'est pas de la fiction et qu'il intervient sur plusieurs sortes d'affaires.

 

En parlant du FBI on souligne surtout l'importance qu'a pris l'affaire. Car en effet le FBI reste un des plus importants service d'investigation au monde qui s'occupe essentiellement de cas graves et/ou multijuridictionnels. Donc à mon sens ça vaut le coup de préciser que son intervention a été requise.

 

Et puis Sony a beau être une "multinationale", il reste avant tout une entreprise japonaise. Et une entreprise qui fait appel à un organisme étranger de ce type est plutôt rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier il y a aussi Patrick jane accompagner de cal lightman pour les interrogatoires:DD

 

plus sérieux, de jour en jour on découvre les grosse boulette que sony a fait, qui a permit le hack des comptes

De mieux en mieux, durant l'audience du Congrès d'aujourd'hui Dr. Gene Spafford a révélé que Sony était au courant des risques de sécurité depuis longtemps et bien avant la récente intrusion. Parmi ces détails, la révélation surprenante que Sony utilisait des versions périmées de serveur web Apache, ne tenaient pas compte des correctifs de sécurité et ne protégait pas ces systèmes avec des pare-feu. De plus la faille avait été révélée par des employée sur un forum de maintenance y'a 2 ou 3 mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'un modo a fait du ménage entre mon post et celui de Cruchot...

 

 

Alors boulette de Sony qui n'a pas répondu à son obligation de tout mettre en oeuvre pour la sécurité (ou en tout cas le minimum nécessaire) ? Visiblement ça a l'air de se précier et de se confirmer.

 

 

Anonymous a nié cette attaque et même Sony les a mis hors de cause.

 

Mais là Sony semble tourner sa veste en prétendant que ce serait finalement Anonymous qui est coupable : Piratage du PSN : Anonymous finalement impliqué ?

 

Vérité ou simple mensonge pour se justifier devant le congrès ?

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'un modo a fait du ménage entre mon post et celui de Cruchot...

 

 

Alors boulette de Sony qui n'a pas répondu à son obligation de tout mettre en oeuvre pour la sécurité (ou en tout cas le minimum nécessaire) ? Visiblement ça a l'air de se précier et de se confirmer.

 

 

Anonymous a nié cette attaque et même Sony les a mis hors de cause.

 

Mais là Sony semble tourner sa veste en prétendant que ce serait finalement Anonymous qui est coupable : Piratage du PSN : Anonymous finalement impliqué ?

 

Vérité ou simple mensonge pour se justifier devant le congrès ?

C'est plus qu'un impression. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...