Aller au contenu

[INFO] Le PSN piraté, données de clients interceptées


lnfos

Messages recommandés

De toute façon en refilant un accès provisoire au PSN+ ça fait de la "pub" : parfois en faisant essayer gratuitement un service, un consommateur peut être tenté de le prolonger. Je ne serais donc pas étonné que des gens s'abonnent après ce test d'un mois. Il faut dire ce qui est : ce n'est pas non plus par altruisme que Sony offre cet accès gratuit au PSN+.

 

Mais bon, si c'est effectivement que ces jeux bidons qui sont disponibles alors peu de personnes se laisserait tenter.

 

Et de toute façon, avec autant d'utilisateurs concernés par cette offre d'un mois, les serveurs risquent fort de saturer. C'est comme les mises à jour de FW : une demie heure de téléchargement (d'ailleurs je n'ose même pas imaginer le monde dès la remise en route du PSN avec sa mise à jour 3.61).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On en parle même dans les journaux, c'est une histoire de malade

et c'est surtout la HONTE internationale,

car beaucoup de choses devaient être supprimées,

et ils ne l'ont pas fait, résultat, y'a même des trucs qui ont été piraté

sans que sony ne soit vraiment capable de savoir ce que ça contenait!

 

Résultat, ils ont tout éteint (c'est ce qui est dit dans l'article)

et ont collés plusieurs techniciens pour savoir ce que contenaient

d'autres fichiers disponibles sur ces serveurs depuis 2007!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pitite question en passant, voyant les conséquences de cette attaque de hackers...

 

La soutenez-vous par rapport à ce que sony à fait juridiquement contre certains hackers

Ou

Son contraire, en voyant que les hackers qui ont attaqués sony,

ont plus créés des soucis aux utilisateurs de PS3 qu'autre chose?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ici a son point de vue à vrai dire. Personnellement, c'est difficile à dire : tout dépend de l'objectif du ou des mecs qui ont fait ça.

 

Si le but du hacker (je crois qu'on devrait dire "pirate") était de "punir" Sony à cause de sa politique récente envers les utilisateurs qui veulent utiliser comme bon leur semble la console qu'ils ont acheté, alors je comprends l'action de ce hackeur (visiblement cette attaque a été lourde financièrement pour Sony, mais aussi en terme d'image). Evidemment ça coupe le PSN du même coup pour les joueurs mais ce n'est que provisoire et probablement exceptionnel.

 

Si par contre ce pirate utilise frauduleusement les données personnelles ne serait-ce que d'un utilisateur, alors il me parait impossible de le soutenir moralement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitite question en passant, voyant les conséquences de cette attaque de hackers...

 

La soutenez-vous par rapport à ce que sony à fait juridiquement contre certains hackers

Ou

Son contraire, en voyant que les hackers qui ont attaqués sony,

ont plus créés des soucis aux utilisateurs de PS3 qu'autre chose?!

Je crois que tu n'as pas trop suivi l'affaire...

 

D'après ce qui se dit, ce n'est pas les Anonymous qui ont attaqué le PSN, donc cette attaque n'a pas été faite dans le but de soutenir les hackers face à Sony.

 

Donc on serrait plutot dans ce cas:

Si par contre ce pirate utilise frauduleusement les données personnelles ne serait-ce que d'un utilisateur, alors il me parait impossible de le soutenir moralement parlant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DC univers...

 

En gros le temps d'abonnement sera étendu du nombres de jours auquel le PSN était HS (soit environ 2 semaines). Chose qui est tout à fait normal, c'est juste une compensation.

 

Mais à cela s'ajoute un mois supplémentaire d'extension d'abonnement. Ça c'est pour l'indemnisation du contre-temps. Je trouve ça pas mal contrairement à ce que tu dis, ou en tout cas c'est la moindre des choses.

 

Et la deuxième indemnisation, un masque de batman (c'est vraiment un bonus là)................. là parfaitement d'accord, foutage de gueule :DD. D'ailleurs en parlant de gueule :

 

 

Ils auraient vraiment dû s'arrêter à l'indemnisation d'un mois offert parce que la 2ème fait trop pitié. Et en plus ils n'ont pas honte :lol:

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...