Aller au contenu

[INFO] Le PSN piraté, données de clients interceptées


lnfos

Messages recommandés

Chez moi c'est toujours pareil : PSN en cours de maintenance.

 

Contrairement à ce que balance les sites, la remise en route doit être progressive :

 

PlayStation Network : il est de retour en France !

TUTO - Réactivation de votre compte PlayStation Network

 

sa a bien fonctionné durant 1H30 puis sa c'est remis en maintenance, surement du a une saturation des serveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a marché pendant quelques instants, le matchmaking fonctionnait mais le ps store était out. Donc je ne pense pas que quelqu'un ait pu apercevoir ce que contient le fameux "Welcome Back Pack".

 

J'espère que cette nouvelle maintenance est est le signe d'une saturation au niveau des serveurs et non pas la cause d'une nouvelle attaque mal attentionnée.

 

EDIT : C'est de retour une nouvelle fois, je viens de changer mon Mdp et j'ai à nouveau droit à l'accès en ligne. Bon Frags à tous.

Modifié par Mou3ad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu essaies de te connecter au PSstore, tu as un message comme quoi ce service est en cours de maintenance, Sony avait bien précisé qu'il remettrait petit à petit leurs services en route, avec une date butée au 31 mai, donc le Welcome Back Pack du PSstore va falloir encore attendre un peu pour savoir ce qu'il va contenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça à toujours fonctionné, car je ne me suis pas deconnecté ^^

Mais effectivement ce faux départ était certainement due à la saturation, car vers 1h00 ca a refonctionné.

Quand au contenu, je penses qu'on en "verra" plus au alentours du 31/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...