backchich Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Maintenant je suis loin d'être expert dans le domaine juridique, mais en France il est vrai qu'on a pas la culture du "procès facile" comme aux USA. Mais on ne sait jamais... Concernant le retour du PSN....... impossible à dire. On vient de dépasser les 2 semaines et le retour serait prévu ce week-end. Mais ce n'est pas sûr cela dit, d'autant plus qu'une nouvelle attaque est prévue pour ce week-end : Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu Au passage, Anonymous nie à nouveau l'intrusion (je ne crois pas personnellement que ce groupe soit coupable) : Anonymous nie être coupable du crack du PlayStation Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Anonymous assument quand ils font quelque chose; S'ils disent que ce n'est pas eux, alors je ne crois pas qu'il y ai a en douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coma57 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Idem, si la team Anonymous était dans le coup, ç'aurait été revendiqué. Après, ça pourrait être une brebis galeuse dans la team, sans que les têtes pensantes y soient mêlées. En attendant, la coupure se fait longue, et c'est pas 1 mois de PSN+ à l'oeil qui fera passer la pillule pour les utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 La ps3 prend deja la poussiere sans online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coma57 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 La ps3 prend deja la poussiere sans online C'est clair, GT5 n'est pas rentré dans la console depuis la coupure, par-contre ça permet de ressortir des jeux non-online. J'avais pas encore temrminé MGS4 sans alerte, maintenant c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 GT5,n'a pas de free time trial online...donc lui en revanche prend la poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Le PSN ne sera pas présent pour ce week end,mais aucune date n'est défini .. [MAJ 58 - 07/05] Erreur 80710a06 : Interruption du PSN - PS3 News : Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Juste par curiosité, j'avais cru comprendre que le PSN japonais a été remis en service. J'ai mal compris ou c'est effectivement le cas ? Autre point : on sait que Sony compensera cette absence de PSN par un mois de PSN+ gratuit et des jeux. Eh bien on en sait un peu plus sur les jeux, ou plutôt sur leur nombre : 5 jeux seront proposés parmi lesquels il faudra en choisir 2. Source : Sony va offrir deux jeux PS3 et deux jeux PSP Mais impossible de savoir s'il s'agit de jeux Mini ou de "vrais" jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Juste par curiosité, j'avais cru comprendre que le PSN japonais a été remis en service. J'ai mal compris ou c'est effectivement le cas ? Autre point : on sait que Sony compensera cette absence de PSN par un mois de PSN+ gratuit et des jeux. Eh bien on en sait un peu plus sur les jeux, ou plutôt sur leur nombre : 5 jeux seront proposés parmi lesquels il faudra en choisir 2. Source : Sony va offrir deux jeux PS3 et deux jeux PSP Mais impossible de savoir s'il s'agit de jeux Mini ou de "vrais" jeux. C'est faux, il était aussi dit qu'il y avait la 3.61 de dispo pour eux, seulement j'ai rien constaté du coté de leur PSN (et il a été confirmé que la news était un fake). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Les enchères montent:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant