Aller au contenu

Wii Sports Resort


dbz

Messages recommandés

1522 au tennis de table ^^! La flemme d'aller plus loin pour le moment... J'ai battu la championne, j'ai eu tous les objectifs. Pour le moment je change de jeu et me met donc à l'avion ainsi qu'au duel à l'épée où il me reste à battre le champion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous le monde

je suis pas sur de faire mon post au bonne endroit si se n'est pas le qua Pardon:shy2:

 

voila ma copine ma acheter le Wm+, je me suis dit on va tester ca avec Wii sports resort

le souci, je n'arrive pas à la faire fonctionner par usb loader.

 

j'ai bien lu quelque topic donc je me suis mi sur usbloader GX

plus que recommandé par plusieurs metagameurs et fait la dernière MAJ du Ios (le 249 rev14) jusque la ok, quand je tente de lancé le jeux la console redémarre si je désactive l'option erreur 002 bhaaa bien sur j'ai droit à l'écran de la dite erreur :fou:

 

voila si quelqu'un a une idée de se que j'ai du raté, ca serais sympas de me faire signe

 

Voici quelque info si ca peu aider à mieux cerné mon problème

ma wii est en 3.3E, ios249 rev14, je lance le usbloader1.0GX rev 663M depuis le HC et les réglage correctif erreur 002 est sur"ANTI"

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as loupé un truc :

 

la manip de l'alt-dol....

 

erreur 002 sur "anti" , c'est tout bon , touches plus à rien.

 

Maintenant cherches dans le sujet "wii sports resort" ici même , dans les pages entre 20 et 30 je crois , tu trouveras l'explication sur cette fameuse manip alt-dol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je suis a la recherche de ce fichier RZTP.dol que je dois le renommer en RZTP01.dol

 

pourriez vous svp me dire la page ou ils se trouve parce que la je deviens fou :):)

 

en vous remerciant de votre gentillesse

 

a force de chercher j ai pas vu le poste

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-comment-faire-fonctionner-wii-sports-resort-avec-lusb-loader-gx-114030.html

Modifié par David.D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1522 au tennis de table ^^! La flemme d'aller plus loin pour le moment... J'ai battu la championne, j'ai eu tous les objectifs. Pour le moment je change de jeu et me met donc à l'avion ainsi qu'au duel à l'épée où il me reste à battre le champion.

 

Purée 1510 et je l'ai toujours pas affronté c'est quoi ce bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement elle a un niveau de 1492! C'est louche... Ou alors tu t'en es pas rendu compte ^^!

 

Bon l'avion... Il m'en reste 1... Il parait que c'est le point d'exclamation qui se situe au dessus de sa maison sur l'une des deux îles desertes... Mais je n'ai rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement elle a un niveau de 1492! C'est louche... Ou alors tu t'en es pas rendu compte ^^!

 

Bon l'avion... Il m'en reste 1... Il parait que c'est le point d'exclamation qui se situe au dessus de sa maison sur l'une des deux îles desertes... Mais je n'ai rien...

 

M'en serait rendu compte car à la fin je n'ai pas eu le succès je pense plutot que mon dernier match que j'ai fait j'ai dut monter par exemple de 1480 à 1510 d'un coup et je pense que si je rejoue la je tombe dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...