Aller au contenu

Wii Sports Resort


dbz

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Yes , Pixar power ^^

 

 

 

Le loader est configuré de façon à aller chercher d'abord la cover sur la langue dans laquelle il est réglé

 

Pourtant le loader m' a très souvent téléchargé des cover US :reflexiomo6:(je ne parle pas des covers anglaise pal) alors que la cover Française était bien sur le site! D'ou l'obligation pour moi de tout recommençer manuellement! En plus, quand on le fait manuellement, les covers me paraisent de meilleur qualité, elle "pèse d'ailleurs un peu plus!

J'ai même vu beaucoup de retour comme quoi il n'en trouvait que la moitié, alors qu'elle sont bien toutes présentes sur le site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le loader m' a très souvent téléchargé des cover US :reflexiomo6:(je ne parle pas des covers anglaise pal) alors que la cover Française était bien sur le site! D'ou l'obligation pour moi de tout recommençer manuellement! En plus, quand on le fait manuellement, les covers me paraisent de meilleur qualité, elle "pèse d'ailleurs un peu plus!

J'ai même vu beaucoup de retour comme quoi il n'en trouvait que la moitié, alors qu'elle sont bien toutes présentes sur le site!

 

On est au courant malheureusement.....

Ca arrive assez souvent.

Avec Lustar on a cherché la cause pendant un bon moment , sans trouver d'explication plausible , hormis un mauvais codage du loader sur ce point.....

Ca ne peut clairement pas venir du site , qui lui répond à la demande du loader.

 

Bien entendu si le jeu présent sur le disque dur est un NTSC et non un PAL , ça telechargera la cover NTSC , puisque ça DL la cover en fonction de l'ID du jeu.

 

Parfois ça vient aussi du fichier wiitdb.zip qui est en vrac , mais c'est trés rare , on pense plus à un mauvais codage du loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un dans l'autre, me demande quand même qu'elle est le coût de la production de la wii. Car sur les 250$ qu'ils se font, ils doivent bien ce sucrée.

 

Beh c'est clair qu'eux seul font des bénéf sur leur console, mais bon encore une fois, ils ont su la vendre et apparemment le prix convient à plus de 52 millions de clients donc ça veut dire que ça reste attractif.

 

Evoluer une console en fonction de la technologie? Quoi qu'en dise le PDG de Sony, une console reste une console. Le plus gros point positif par rapport au PC, c'est qu'il n 'y a ni besoin d'installation, ni besoin de s'acheté de la mémoire ou des cartes graphiques chaque année pour pouvoir avoir des beaux jeux (moins beau que sur PC, certe, mais tu paye et tu sais qu'on peut qu'avoir plus puissant dans 5 ans). Maintenant, ce faire chier à tj acheté des trucs à droite à gauche car la console n'est soit-disant pas fini, OSEF:fuck:.

 

C'est pas le même problème que le PC non plus. Les jeux qui sortent sont toujours compatibles avec le hardware de la Wii de base. Il n'y a pas d'évolution du hardware à proprement parler pour faire passer tel ou tel jeu. Ca c'est l'avantage de la console je suis d'accord. Mais pour la manette on va pas cracher dessus non plus, c'est tellement bien foutu et c'est ce qu'on voulait depuis le début.

 

Surtout que c'est un peu dégueulasse pour les autres développeurs que Nintendo fasse que des pack Motion+sport, et ne pas proposé d'autre pack (évidemment, le wii spot ne se vendrait pas:pff:)

 

D'autres pack sont sortis bien avant Wii Sports Resort. Je pense à Grand Chelem Tennis de EA et aussi à Tiger Woods 2010 de EA qui sont sortis 2 ou 3 semaines avant le jeu de Nintendo environ, si c'est pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir tout le monde

je viens d'essayer de remettre le loader en français.

J'ai supprimer le fichier "GXGlobal.cfg" mais ça n'a rien donné :reflexiomo6:

Je retente en supprimant les 2 autres fichiers créés par le loader.

 

Juste avant ça j'ai fait la dernière MAJ la 674 je crois.

le téchéchargement quasiment terminé j'ai eu 1 écran noir avec des lignes de codes.:hein:

J'ai du rebooter la wii :heu:

Ca vous est déjà arrivé ???

Vous faites quoi comme sélection de MAJ ?

seulement le dol ? ou la complète ?

A chaque fois j'ai pris la complète au pif :fou:

 

Je teste également les images disc trouvés sur les sites que vous m'avez donnés mais ça ne devrait pas poser de problèmes.

Je vous dirais ce que ça a donné.

 

Bonne soirée à tous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Oui, ne t'inquiète pas, ce genre de PB arrive assez souvent!

Tu n'as plus "French" qui apparait dans la sélection de la langue dans le loader?

Sinon, je crois qu'on fait tous la totale ici! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CheriBibi :jap: ça marche

 

Finalement j'ai du retélécharger tous les fichiers langue à partir du Loader

le seul hic c'est que je les ai en double :smokey: maintenant mais c'est pas grave je supprimerais directe sur la carte.

Sinon pour la MAJ, problème du serveur ?

Je dois retenter plus tard ?

Derniére petite question quand je veux changer de jeu je repasse par le menu wii, et donc obligé de repasser par l' USB loader.

Y a pas moyen quand on quitte un jeu de revenir directe sur le menu de l'USB loader au niveau de la liste des jeux ? sans repasser par la case Wii ?

ça reste un petit détail, car maintenant tout fonctionne parfaitement, j'essaierais peut être de faire comme tu as fais en changeant la musique du loader, ça doit être sympa :rox:

 

Par contre la manip de la touche 2 pour avoir le synopsis du jeu : heu ... comment dire :reflexiomo6: SPACE, vraiment, j'ai rien compris.

l'affichage est devenu tout bizarre même l'habituel pointage de la manette était space.

Quand je voulais lancer un jeu j'avais l'affichage en transparence, rien de grave c'est revenu à la normal après avoir relancé le loader.

 

Et pas de soucis pour les covers et images disc, c'est top !!!

 

Au final, je regrette pas du tout d'avoir changé de Loader ... bien content d'être tombé sur ce fofo avec des mecs qui assurent :)

 

Je vais pouvoir blinder mon DD... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Pour la MAJ, je ne pense pas que ce soit un PB de serveur! Ils font beaucoups (trop) de MAJ et certaines buguent! En général, j'attend qu'il y en ai une nouvelle, et elle règle le PB! sinon je repasse à une ancienne version!

Je ne connais pas d'astuce pour revenir au Loader en quitant un jeu! Moi aussi, je trouve ça pénible (c'est qu'on devient exigeant :lol:) surtout quand je teste des jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où vous lancez le loader depuis le forwarder , il est imposible de revenir directement au loader quittant un jeu , en tout cas pas par une astuce de codage ni par les options des loaders.

C'est l'architecture de la wii qui veut ça , quand on quitte une chaine (le forwarder) , ça reboot atomatiquement la wii.

La seule solution qui existe c'est d'installer preloader , et de le mettre en autoboot sur usbloader GX.

A ce moment là , quand vous quitterez le loader, ça fera un reboot de la wii sur le loader.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où vous lancez le loader depuis le forwarder , il est imposible de revenir directement au loader quittant un jeu , en tout cas pas par une astuce de codage ni par les options des loaders.

C'est l'architecture de la wii qui veut ça , quand on quitte une chaine (le forwarder) , ça reboot atomatiquement la wii.

La seule solution qui existe c'est d'installer preloader , et de le mettre en autoboot sur usbloader GX.

A ce moment là , quand vous quitterez le loader, ça fera un reboot de la wii sur le loader.....

 

Ca m'interesse beaucoup ce que tu dis là :wahou:

Il existe un tuto ??? si non peux tu développer ?

 

Il me semblait que CheriBibi n'y était pas favorable ...:reflexiomo6:

 

En tout cas encore Merci tout fonctionne parfaitement, en plus ce soir c'est WEEK-END !!!

 

Mario Kart va chauffer :hot: y a un mec que je dois calmer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...