Aller au contenu

Wii Sports Resort


dbz

Messages recommandés

bin le tuto c'est

La seule solution qui existe c'est d'installer preloader , et de le mettre en autoboot sur usbloader GX.

Donc après pour mettre en autoboot, faut regarder le fonctionnement de preloader

et là soit on cherche un topic, soit on lit le readme de fonctionnement de preloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci très honoré que ce soit toi qui me réponde :rox:

Manquerait plus que Subaru-San vienne pointer le bout de son nez.

 

2: "boot.dol for preloader" si tu n'utilise pas preloader (ce que je te recommande), tu le vires de la carte!

Voilà pourquoi j'hésite à l'installer...CheriBibi si t'es dans le coin ... ;)

 

J'vais pas réussi à le battre IL M'ENERF!!!

 

J'y retourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
bin le tuto c'est

 

Donc après pour mettre en autoboot, faut regarder le fonctionnement de preloader

et là soit on cherche un topic, soit on lit le readme de fonctionnement de preloader

 

Tu ne fais donc plus parti du FAP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,:hello:

Ceci est mon premier post sur metagames et comme il concerne Wii sport resort, je continue sur la file déjà ouverte.

 

Alors voilà, je vous expose mon problème. Ma Wii a été "modifiée" par un ami et elle a la config suivante :

3.1E - usb loader 1.5 Backup launcher wiigator v0.3 gamma (j'espère qu'il ne manque rien)

Il m'a été offert il y a 2 jours un pack WSR et Wiimotion+

Quand je lance le jeu avec le launcher j'ai un erreur 002.

j'ai bien lu le tuto "Comment faire fonctionner Wii Sports resort avec l'USB Loader GX" mais au vue de mes connaissances et de ma config, je ne sais pas quoi vraiment faire.

 

Merci de me dire si je dois appliquer le tuto au complet ou si, au vu de ma config, je dois faire autre chose.

PS : pour ceux qui n'auraient pas compris, je suis un vrai noob dans le domaine et en plus je suis "vieux" (tout est relatif mais bon ! :P) alors soyez un peu indulgents avec moi !! :D

 

Personne ne peut m'apporter une réponse ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...