Aller au contenu

Wii Sports Resort


dbz

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai pû tester Wii Sports Resort dans un magasin "Game". Et c'est tout simplement génial, y'a pas photo ça va être rapidement indispensable. J'ai essayer le jeu de sabre en mode beat them all et ça déboite ^^! On fait réellement ce que l'on veut, c'est impressionnant. On peut lancer un coup et l'arreter a tout moment avant même que ça touche la cible alors que c'est impossible avec la Wiimote standard. Bref il faut réellement faire le mouvement et pas de petits gestes comme on peut le faire actuellement.

Ensuite j'ai essayer le frisbee, là aussi les gestes sont fidèlement reproduit. Le tennis de table est excellent lui aussi ^^! Par contre j'ai pas noté de différence avec le bowling et le golf ??!! Faut voir mais je pense qu'il devrait y avoir des subtilités qui m'ont échappées.

 

Voilà du coup j'ai super hate qu'il sorte ce jeu ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve çà gros moi. On paie déjà cher pour les wiimote, et faut encore rajouter de l'argent parce qu'ils n'ont pas voulu l'inclure dès le départ à la Wiimote.

Ca fait donc 40 + 20 + 20 = 80 euros la manette quoi!! O.o

Après on dit que chez Sony c'est cher...

Ras le cul que Nintendo nous prenne pour des vaches à lait >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ^^

J'me suis procurer la version jap en import et j'avoue que c'est assez impressionnant , meme au golf et au bowling la diferrence est flagrante pour moi ! vraiement j'trouve ça vraiement precis , la preuve c'est que sur le jeu du "saut au parachute" dans l'explication ils mettent la wiimote a la place du Mii et on voit clairement que la wiimote repond en 1:1 grace au WM+ ,

Vivement d'autres bon jeux fait pour cet accessoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Maintenant qu'ils ont mis au point le WM+, je pense qu'ils pourraient très bien l'intégrer dans de nouvelles manettes (car, maintenant, je la trouve un peu longue:lol:) mais ils continueront à sortir les mêmes manettes et à vendre l'accessoire séparément!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...