Aller au contenu

Wii Sports Resort


dbz

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Bon, le principal, c'est que tu ais une réponse à ta question!

Pour le reste, faut pas le prendre mal, c'est juste histoire de parler...:hello:

remplace "bétise" par "manque de raisonnement et je pense que c'est bon comme ça! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
ok no soucï ;)

 

tant que tu es là, quelle version prendre ?

(s'il en existe plusieurs )

 

LA 649 est la dernière en date USB Loader Gx r649 Mais comme il peut y avoir plusieurs MAJ par jour, au moment ou j'écris, on est peut être à la 651! :lol:

En tout cas, les MAJ se font à partir du loader! C'est pour cela qu'il faut installer le forwarder en tant que chaine! RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je viens de me frapper les 35 pages de ce sujet et malheureusement ya des truc que j'ai pas saisi.

Si l'on a une puce ,une wii en 3.2 et rien que sa, peut on faire tourner wii resort.

Dois je faire absolument la mise a jour ? Je ne suis perdu je ne sais pas quoi faire, étant nouveaux né dans l'univers du hack wii veuillez pardonné ma crédulité...:jap:

 

J'ai homebrew channel mais je men sert pas, je l'avais installé juste au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je viens de me frapper les 35 pages de ce sujet et malheureusement ya des truc que j'ai pas saisi.

Si l'on a une puce ,une wii en 3.2 et rien que sa, peut on faire tourner wii resort.

Dois je faire absolument la mise a jour ? Je ne suis perdu je ne sais pas quoi faire, étant nouveaux né dans l'univers du hack wii veuillez pardonné ma crédulité...:jap:

 

J'ai homebrew channel mais je men sert pas, je l'avais installé juste au cas ou.

 

il faut, il me semble, que tu installes starfall via la HBC pour désactiver les mises à jour auto ...

Aprés ce n'est pas sure que ça marche si tu ne passes par l'usb loader ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau ça commence à devenir intéressant ^^! Tu vas voir quand t'arriveras à 1400 ^^! Et sur la championne tu vas pleurer.

 

Là je me suis mis au vol en avion, j'ai choppé 75 point "!". M'en manque encore 5.

 

J'en suis à 1510 mais une belle crampe au poignet m'a fait arreté d'un coup lol bordel me fait vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...