Aller au contenu

Wii Sports Resort


dbz

Messages recommandés

tu es bien sur que c'est un multi5 ?

ta console est bien réglée sur français je suppose ?

 

C'est toi qui a déjà posé la question sur GBAtemp ? (juste pour savoir si t'es le seul ou bien si ça arrive à d'autres).

 

Oui je suis sur de ces 2 choses par contre ce n'est pas moi qui ai déjà posté sur gbatemp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
bon donc ça fait déjà 3 cas de recensés.

et j'ai bien ma petite idée de où vient votre dump , genre un site espagnol que je ne peux pas citer pour raisons de charte , mais relativement connu.

Je me trompe ?

 

En fait, ce sont pratiquement tous tes sites espagnols!

Tu en connais un dont les dump seraient douteux?

Tu peux me dire son nom par MP? ;)

Moi en tout cas, je n'ai jamais eu de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Grâce à un message d'un membre de Met@, je peux annoncer à ceux qui ont un PB avec Wii Sports Ressort qu'on sait maintenant d'ou vient le PB et que ce qu'on soupsconnait c'est avéré être vrai! Ne lisant pas l'Espagnol, je n'avais pas capté!

Faites vos demandes par MP pour la soluce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à un message d'un membre de Met@, je peux annoncer à ceux qui ont un PB avec Wii Sports Ressort qu'on sait maintenant d'ou vient le PB et que ce qu'on soupsconnait c'est avéré être vrai! Ne lisant pas l'Espagnol, je n'avais pas capté!

Faites vos demandes par MP pour la soluce!

 

Vas-y balance :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque, vous indiquez qu'il faut mettre le fichier dol à la racine de la SD,

et activer ALT-DOL, pour ma part les dol sont dans un répertoire spécifique que j'ai paramétré dans USBLoaderGX (c'est dans la déclaration des paths si je me souvient bien)

car l'écran noir pourrait être expliqué par un dol non trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Juste une remarque, vous indiquez qu'il faut mettre le fichier dol à la racine de la SD,

et activer ALT-DOL, pour ma part les dol sont dans un répertoire spécifique que j'ai paramétré dans USBLoaderGX (c'est dans la déclaration des paths si je me souvient bien)

car l'écran noir pourrait être expliqué par un dol non trouvé.

Oui, car on part du principe qu'on met le loader régulièrement à jour! Dans ton cas, c'est surement que ton loader n'est pas à jour, car il y à un moment que ça à changé et que maintenant on place tous les "alt-dol" à la racine de la SD!

Tu as peut être une version chaine du loader, ce qui expliquerait que tu n'est pas à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à un message d'un membre de Met@, je peux annoncer à ceux qui ont un PB avec Wii Sports Ressort qu'on sait maintenant d'ou vient le PB

[blablabla]

 

Je présume qu'on peut aussi passer par le logiciel Trucha avant de le transférer (sauf si ton astuce fait qu'on se casse moins la tête) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

En fait, le PB venait d'un mauvais dump du jeu, d'ou le PB pour certains!

Après, il n'y a pas 50 solutions, soit l'alt-dol, soit graver et lire la vidéo à partir du DVD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...