Aller au contenu

Wii Sports Resort


dbz

Messages recommandés

Le Wii Motion Plus va devenir indispensable à terme ? Je parie que Big N va faire en sorte qu'on soit obligé de l'avoir sinon on pourra aller se faire m*****...

 

Je ne pense pas qu'il devienne obligatoire pour tous les jeux à venir. Mais certains jeux vont le nécessiter absolument. Je pense notamment à Red Steel qui ne pourra pas se jouer sans le WM+, Wii Sports Resort ne peut pas se jouer sans non plus (bien évidemment) et le prochain Zelda devrait également n'être jouable que par WM+.

 

Bon sinon j'ai reçu mon jeu et c'est tout simplement génialllllllllll!!!! Le jet ski ça tue pas mal!!!!!! Très bon titre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Nintendo prévoit toujours tout d'avance :

 

- le port Expansion Pack 64

- les ports réseau GC

- le WMP et autres accessoires Wii

 

C'est du marketing d'accord, mais quand on sait qu'ils faisaient exprès de développer des jeux sans Expansion Pak et sans WMP...

 

Je me laisserai ptet tenté, ils feront sûrement un pack wiimote+nunchuk+wmp pour moins de 80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils font évoluer leurs consoles en fonction des coûts et des nouvelles technologies, de la miniaturisation, etc...

 

Par exemple, dès le début de la Wii ils savaient que c'était possible de faire une bonne reconnaissance de mouvement comme avec le WM+, mais ne l'ont pas fait à cause des coûts, et de la technologie pas encore assez avancée, ni assez miniaturisée, etc... D'où la sortie par la suite de ce WM+. Enfin moi je le vois/comprend comme ça.

 

Bon sinon n'hésitez pas à mettre vos records sur ce topic afin qu'on puisse voir qui est le meilleur ^^! Je commencerai à mettre mes records d'ici quelques minutes/heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2eme mode du basket est plus sympa que le premier mais bon c'est pas l'eclate non plus lol par contre pour le Kendo après avoir essayer quelque truc j'aurais bien vu l'escrime du coup en jeux car avec un pote on joue d'une main histoire de faire une variante lol

 

Sinon le Frisbee bien sympa aussi il repond bien au mouvement du poignet, bon delire à plusieurs

 

Le jet ski j'aime bien effectivement vivement un WaveRace lol

 

Sinon le ski nautique sympa mais faut piger le coup de main pour atterir sur l'eau au bon moment

 

le parachute est mignon on va dire c'est reposant comme jeu

 

Sinon avoir remis le golf et le bowling un peu abusé, autant que le golf OK c'est un peu plus chaud now pour faire des "1 trou" que le bowling j'ai fait strike sur strike un peu dommage pourquoi pas avoir remis le Tennis qui demande egalement de la precision (bon OK on a déjà le Ping Pong et il y a Grand Chelem Tennis et Virtua Tennis 2009 qui prenne en compte le Motion + mais çà aurait été sympa) voir egalement la Boxe qui aurait pu etre sympa surtout pour les Uppercuts

 

Sinon le plus drole c'est le catamaran mais à 2 dans le meme c'est le gros bordel si on est pas en accord avec son partenaire

 

Enfin bref ce Wii Sport Resort est quand meme meilleur que le premier juste le fait d'ajouter des defis augmentent considerablement la durée de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

Sinon le plus drole c'est le catamaran mais à 2 dans le meme c'est le gros bordel si on est pas en accord avec son partenaire

.....

 

:reflexiomo6: c'est une épreuve qui se débloque au bout d'un moment ?

ou bien tu t'es trompé et tu parles du canoé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 016
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...