Aller au contenu

Wii Sports Resort


dbz

Messages recommandés

Je sais pas... Perso je suis déjà monté de 1450 à 1550 par exemple (à peu de chose près, je me rappel plus exactement) et je suis passé par la championne. Je crois que c'est un passage obligatoire. Tu peux pas la rater même si tu passes de 1480 à 1510.

 

Bon j'ai trouvé les 80 points "i", maintenant je m'attaque aux ballons!

Modifié par dbz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA 649 est la dernière en date USB Loader Gx r649 Mais comme il peut y avoir plusieurs MAJ par jour, au moment ou j'écris, on est peut être à la 651! :lol:

En tout cas, les MAJ se font à partir du loader! C'est pour cela qu'il faut installer le forwarder en tant que chaine! RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting

 

Salut je viens de tester le jeu avec l'usb loader et ... ça marche nickel :bnc:

avec la méthode du alt-Dol et RZTP01.dol à la racine de la SD

 

Mais ... car y a toujours un mais, j'aimerais si possible que tu m'éclaircisse quelques points :

 

==> MODE HS ONLINE : dans le but de le refaire pour la Wii de ma voisine:love:

j'aimerais lui faire ça propement (je parle de sa carte SD bien sur:pff:) MODE HS OFFLINE <==

 

1) dans la 1ère archive "USB Loader Gx r649" on trouve le dossier "USB Loader Gx r661" avec dedans 3 fichiers :

- boot.dol

- icon.png

- meta.xml

jusque là tout va bien

Dans la seconde archive "USB_Loader_GX-UNEO_Forwarder_16.06.09.rar" on trouve dans "apps"

le dossier "usbloader_gx"

avec ce qui semble être les 3 mêmes fichiers cités au dessus.

Dans le doute j'ai mis dans "apps" de ma carte SD les 2 dossiers :

"USB Loader Gx r661" et "usbloader_gx"

Est ce que c'est la bonne manière de faire ?

faut-il supprimer "usbloader_gx" ou laisser les deux ??? ou les placer autrement ???

 

2) Dans l'archive du Forwarder on a le dossier "boot.dol for preloader" que j'ai laissé à la racine de ma carte SD.

Même question est ce que c'est bon ou faut-il le placer ailleurs ???

 

3) Après avoir installer le loader je me suis amusé à tester les différentes options, dont mettre le loader en français.

pas de problème pour ça.

Au bout d'un moment à force de tout tester je savais plus où j'en étais j'ai donc remis les options par défaut,

le loader s'est donc logiquement retrouvé en anglais (pas très génant me direz vous)

mais finalement je préférais le loader en français.

C'est là qu'il y a un souci, impossible de remettre le loader en français.

J'ai vérifier si le fichier "french" était toujours présent dans "config/language" : oui.

Entre temps le loader a créé 3 fichiers ".cfg" dans "config" qui sont sans doute des saves de configuration.

Comment faire pour remettre le loader en français ???

 

Voilà les questions que je me pose, mais grace à l'EXCELLENTISSIME Tuto de CheriBibi :

"Comment faire fonctionner Wii Sport resort avec l'USB Loader GX"

j'ai pu l'installer.

Ca m'a permis de me remettre dans le bain car j'avoues que j'avais un peu (même beaucoup) oublié comment on faisait.

Mais si je me pose ces questions, qu'en est-il des pauvres débutants qui démarrent ??? :reflexiomo6:

 

J'allais oublier, le loader n'a pas trouvé toutes les images disc de mes jeux,

j'ai cru voir passer un lien pour les avoir manuellement,

mais là j'avoue j'ai trop la flemme de tout relire, si quelqu'un l'a sous la main :jap:

 

Sinon le jeu est vraiment sympa, notemment la descente en chute libre où j'ai réussi à attraper 4 personnes en vol

et à nous retourner juste à temps pour la photo :DD

 

==>RE MODE HS ONLINE : NeB j'adore ton avatar, àchaque fois que je le vois il m'éclate trop

:D Tu l'a chopé sur 1 court de Pixar ??? RE MODE HS OFFLINE<==

 

Encore merci à CheriBibi pour sa compétence et sa disponibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu vas en chier ^^!

 

Petite astuce pour le tennis de table afin de faire des matchs en 11 points :

 

Pour les amateurs du ping-pong, j'ai trouvé cette astuce sur le net :

 

Pour jouer une partie à 11 pts au lieu de 6 pts faire ceci :

 

Maintenir le bouton 2 durant le choix de votre mii puis appuyer sur A en maintenant le bouton 2 et quand l'écran devient noir, relâcher le bouton 2.

 

J'ai testé cette astuce et elle fonctionne ! (parfois faut recommencer 1 ou 2 fois car tout est dans le timing)

 

Source : Wii Sports Resort - Forum Livegen.fr

 

 

Là je suis sur le survol de l'ile et il me reste 1 ballon pour avoir tous les objectifs de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Salut je viens de tester le jeu avec l'usb loader et ... ça marche nickel :bnc:

avec la méthode du alt-Dol et RZTP01.dol à la racine de la SD

 

Mais ... car y a toujours un mais, j'aimerais si possible que tu m'éclaircisse quelques points :

 

==> MODE HS ONLINE : dans le but de le refaire pour la Wii de ma voisine:love:

j'aimerais lui faire ça propement (je parle de sa carte SD bien sur:pff:) MODE HS OFFLINE <==

 

1) dans la 1ère archive "USB Loader Gx r649" on trouve le dossier "USB Loader Gx r661" avec dedans 3 fichiers :

- boot.dol

- icon.png

- meta.xml

jusque là tout va bien

Dans la seconde archive "USB_Loader_GX-UNEO_Forwarder_16.06.09.rar" on trouve dans "apps"

le dossier "usbloader_gx"

avec ce qui semble être les 3 mêmes fichiers cités au dessus.

Dans le doute j'ai mis dans "apps" de ma carte SD les 2 dossiers :

"USB Loader Gx r661" et "usbloader_gx"

Est ce que c'est la bonne manière de faire ?

faut-il supprimer "usbloader_gx" ou laisser les deux ??? ou les placer autrement ???

 

2) Dans l'archive du Forwarder on a le dossier "boot.dol for preloader" que j'ai laissé à la racine de ma carte SD.

Même question est ce que c'est bon ou faut-il le placer ailleurs ???

 

3) Après avoir installer le loader je me suis amusé à tester les différentes options, dont mettre le loader en français.

pas de problème pour ça.

Au bout d'un moment à force de tout tester je savais plus où j'en étais j'ai donc remis les options par défaut,

le loader s'est donc logiquement retrouvé en anglais (pas très génant me direz vous)

mais finalement je préférais le loader en français.

C'est là qu'il y a un souci, impossible de remettre le loader en français.

J'ai vérifier si le fichier "french" était toujours présent dans "config/language" : oui.

Entre temps le loader a créé 3 fichiers ".cfg" dans "config" qui sont sans doute des saves de configuration.

Comment faire pour remettre le loader en français ???

 

Voilà les questions que je me pose, mais grace à l'EXCELLENTISSIME Tuto de CheriBibi :

"Comment faire fonctionner Wii Sport resort avec l'USB Loader GX"

j'ai pu l'installer.

Ca m'a permis de me remettre dans le bain car j'avoues que j'avais un peu (même beaucoup) oublié comment on faisait.

Mais si je me pose ces questions, qu'en est-il des pauvres débutants qui démarrent ??? :reflexiomo6:

 

J'allais oublier, le loader n'a pas trouvé toutes les images disc de mes jeux,

j'ai cru voir passer un lien pour les avoir manuellement,

mais là j'avoue j'ai trop la flemme de tout relire, si quelqu'un l'a sous la main :jap:

 

Sinon le jeu est vraiment sympa, notemment la descente en chute libre où j'ai réussi à attraper 4 personnes en vol

et à nous retourner juste à temps pour la photo :DD

 

==>RE MODE HS ONLINE : NeB j'adore ton avatar, àchaque fois que je le vois il m'éclate trop

:D Tu l'a chopé sur 1 court de Pixar ??? RE MODE HS OFFLINE<==

 

Encore merci à CheriBibi pour sa compétence et sa disponibilité ;)

 

1: Sur ta carte, après avoir lancé le loader avec le "Loader Gx r661", et fais la MAJ à partir du loader tu peux ne garder que le dossier "usbloader_gx" c'est la qu'à chaque MAJ, le "boot.dol" est remplacé! Ton "Loader Gx r661" sert juste la première fois pour installer le loader, le boot.dol reste celui de la rev 661, il ne sert plus à rien! En fait, on pourrait se passer du ""Loader Gx r661"" que je mettrais à jour régulièrement, mais la MAJ contenue dans l'archive usbloader_gx du "forwarfder" est beaucoup plus ancienne, j'ai pensé à ceux qui n'ont pas leur wii connectée à internet, ça leur permet de démarrer avec la version la plus récente!

2: "boot.dol for preloader" si tu n'utilise pas preloader (ce que je te recommande), tu le vires de la carte!

3: à la suite de MAJ, le loader inclut de nouvelles fonctions et ça peut déconner, la solution, supprime le fichier "GXGlobal.cfg" et le loader en créera un tout nouveau et sans bug!

Tu devras juste reconfigurer le loader comme j'ai indiqué (game load/patch country strings ON et Error 002fix ANTI, puis settings/ gui settings/App Language, tu cliques sur default et tu choisi FRENCH!

Je pense ne rien avoir oublié! :zzz::lol:

PS: je savais bien que j'oubliais un truc, le site pour les images ==> WiiTDB | Search for a Game et un autre au cas ou tu ne trouverais pas dans le premier! http://www.wiiboxart.com/index.php

Perso, j'ai retéléchargé manuellement toutes les jaquettes car je suis maniaque et le loader mettait souvent la jaquette US ou ENG à la place de la Française, maintenant j'ai les noms en Français pour presque toutes mes jaquettes! Pareil pour les disques, le loader choisi souvent le disque original alors que je préfère les customs!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,:hello:

Ceci est mon premier post sur metagames et comme il concerne Wii sport resort, je continue sur la file déjà ouverte.

 

Alors voilà, je vous expose mon problème. Ma Wii a été "modifiée" par un ami et elle a la config suivante :

3.1E - usb loader 1.5 Backup launcher wiigator v0.3 gamma (j'espère qu'il ne manque rien)

Il m'a été offert il y a 2 jours un pack WSR et Wiimotion+

Quand je lance le jeu avec le launcher j'ai un erreur 002.

j'ai bien lu le tuto "Comment faire fonctionner Wii Sports resort avec l'USB Loader GX" mais au vue de mes connaissances et de ma config, je ne sais pas quoi vraiment faire.

 

Merci de me dire si je dois appliquer le tuto au complet ou si, au vu de ma config, je dois faire autre chose.

PS : pour ceux qui n'auraient pas compris, je suis un vrai noob dans le domaine et en plus je suis "vieux" (tout est relatif mais bon ! :P) alors soyez un peu indulgents avec moi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils font évoluer leurs consoles en fonction des coûts et des nouvelles technologies, de la miniaturisation, etc...

 

Par exemple, dès le début de la Wii ils savaient que c'était possible de faire une bonne reconnaissance de mouvement comme avec le WM+, mais ne l'ont pas fait à cause des coûts, et de la technologie pas encore assez avancée, ni assez miniaturisée, etc... D'où la sortie par la suite de ce WM+. Enfin moi je le vois/comprend comme ça.

 

.........>........>......>..........>...

 

l'un dans l'autre, me demande quand même qu'elle est le coût de la production de la wii. Car sur les 250$ qu'ils se font, ils doivent bien ce sucrée. Evoluer une console en fonction de la technologie? Quoi qu'en dise le PDG de Sony, une console reste une console. Le plus gros point positif par rapport au PC, c'est qu'il n 'y a ni besoin d'installation, ni besoin de s'acheté de la mémoire ou des cartes graphiques chaque année pour pouvoir avoir des beaux jeux (moins beau que sur PC, certe, mais tu paye et tu sais qu'on peut qu'avoir plus puissant dans 5 ans). Maintenant, ce faire chier à tj acheté des trucs à droite à gauche car la console n'est soit-disant pas fini, OSEF:fuck:. Surtout que c'est un peu dégueulasse pour les autres développeurs que Nintendo fasse que des pack Motion+sport, et ne pas proposé d'autre pack (évidemment, le wii spot ne se vendrait pas:pff:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==>RE MODE HS ONLINE : NeB j'adore ton avatar, àchaque fois que je le vois il m'éclate trop

:D Tu l'a chopé sur 1 court de Pixar ??? RE MODE HS OFFLINE<==

 

Yes , Pixar power ^^

 

Perso, j'ai retéléchargé manuellement toutes les jaquettes car je suis maniaque et le loader mettait souvent la jaquette US ou ENG à la place de la Française, maintenant j'ai les noms en Français pour presque toutes mes jaquettes! Pareil pour les disques, le loader choisi souvent le disque original alors que je préfère les customs!

 

Le loader est configuré de façon à aller chercher d'abord la cover sur la langue dans laquelle il est réglé (l'option cover selon le pays n'existe que sur WiiTDB , ce dont on est assez fier , j'en ai moi même uploadé 350 en high resolution).

Quand celle ci n'est pas présente sur le site (la cover FR je parle) , il se rabat automatiquement sur la cover EN.

 

Voici un exemple de ce que j'appelerais un jeu presque complet niveau covers , vous pouvez voir qu'il y a une front , une 3D et une fullcover pour pratiquement chaque langue dans lequel le jeu est sorti.

http://wiitdb.com/Game/RZDP01

Concernant les dics , le loader est configuré de maniere à aller chercher automatiquement le disc ORIGINAL , et il n'y a pas de localisation par pays pour les discs , puisqu'ils sont toujours pareil peu importe la langue (hormis quelques jeux comme qui veut gagner des millions ou des trucs comme ça , dans ce cas la version par pays existe)

Pour ceux désirant un customdisc , faut aller le chercher directement sur le site WiiTDB.

 

http://wiitdb.com/

 

Et enfin , pour ceux ne l'ayant pas encore remarqué , si vous avez bien le fichier Wiitdb.zip dans votre SD , vous avez accés aux synopsis de vos jeux depuis le loader , il suffit pour cela d'appuyer sur "2" lorsque vous êtes sur un jeu dans la liste (ou alors quand le jeu est selectionné je ne sais plus ^^).

 

Ceux d'entre vous qui constatent des covers FR manquantes sur WiiTDB , merci de me remonter l'info , que je m'occupe de les mettre en ligne ;)

 

Soyez indulgents , le site n'a à peine qu'un mois , et il est assez bien rempli déjà je trouve , plus complet que n'importe quel autre site de covers , notamment grâce à la localisation des covers par pays ;)

:hello:

 

http://wiitdb.com/

 

Désolé pour la pub , mais bon , c'est pour la bonne cause ^^

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...