dbz Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 1522 au tennis de table ^^! La flemme d'aller plus loin pour le moment... J'ai battu la championne, j'ai eu tous les objectifs. Pour le moment je change de jeu et me met donc à l'avion ainsi qu'au duel à l'épée où il me reste à battre le champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 il me manque 3 "I" à l'avion , purée certains sont bien planqués ^^ Ca fait au moins 3 heures (en cumulé) que je joue sans arriver à les trouver..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blazegui Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjours a tous le monde je suis pas sur de faire mon post au bonne endroit si se n'est pas le qua Pardon:shy2: voila ma copine ma acheter le Wm+, je me suis dit on va tester ca avec Wii sports resort le souci, je n'arrive pas à la faire fonctionner par usb loader. j'ai bien lu quelque topic donc je me suis mi sur usbloader GX plus que recommandé par plusieurs metagameurs et fait la dernière MAJ du Ios (le 249 rev14) jusque la ok, quand je tente de lancé le jeux la console redémarre si je désactive l'option erreur 002 bhaaa bien sur j'ai droit à l'écran de la dite erreur voila si quelqu'un a une idée de se que j'ai du raté, ca serais sympas de me faire signe Voici quelque info si ca peu aider à mieux cerné mon problème ma wii est en 3.3E, ios249 rev14, je lance le usbloader1.0GX rev 663M depuis le HC et les réglage correctif erreur 002 est sur"ANTI" merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 t'as loupé un truc : la manip de l'alt-dol.... erreur 002 sur "anti" , c'est tout bon , touches plus à rien. Maintenant cherches dans le sujet "wii sports resort" ici même , dans les pages entre 20 et 30 je crois , tu trouveras l'explication sur cette fameuse manip alt-dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blazegui Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 OULA méga honte j'avoue j'ai pas du tout lu la partie entre 15 et au moins 25:shy2: en tout qua merci encore Neb, j'ai bien tout relu cet fois et tout fonctionne nickel merci beaucoup et chapeau à vous tous pour tout ces bidouille a bientôt sur le forum:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) Bonsoir je suis a la recherche de ce fichier RZTP.dol que je dois le renommer en RZTP01.dol pourriez vous svp me dire la page ou ils se trouve parce que la je deviens fou :) en vous remerciant de votre gentillesse a force de chercher j ai pas vu le poste https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-comment-faire-fonctionner-wii-sports-resort-avec-lusb-loader-gx-114030.html Modifié le 28 juillet 2009 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 1522 au tennis de table ^^! La flemme d'aller plus loin pour le moment... J'ai battu la championne, j'ai eu tous les objectifs. Pour le moment je change de jeu et me met donc à l'avion ainsi qu'au duel à l'épée où il me reste à battre le champion. Purée 1510 et je l'ai toujours pas affronté c'est quoi ce bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Purée 1510 et je l'ai toujours pas affronté c'est quoi ce bordel moi 1500 tout rond et jarrive pas a la battre :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Normalement elle a un niveau de 1492! C'est louche... Ou alors tu t'en es pas rendu compte ^^! Bon l'avion... Il m'en reste 1... Il parait que c'est le point d'exclamation qui se situe au dessus de sa maison sur l'une des deux îles desertes... Mais je n'ai rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Normalement elle a un niveau de 1492! C'est louche... Ou alors tu t'en es pas rendu compte ^^! Bon l'avion... Il m'en reste 1... Il parait que c'est le point d'exclamation qui se situe au dessus de sa maison sur l'une des deux îles desertes... Mais je n'ai rien... M'en serait rendu compte car à la fin je n'ai pas eu le succès je pense plutot que mon dernier match que j'ai fait j'ai dut monter par exemple de 1480 à 1510 d'un coup et je pense que si je rejoue la je tombe dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant