Invité CheriBibi Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon, le principal, c'est que tu ais une réponse à ta question! Pour le reste, faut pas le prendre mal, c'est juste histoire de parler... remplace "bétise" par "manque de raisonnement et je pense que c'est bon comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontleroy Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 ok no soucï tant que tu es là, quelle version prendre ? (s'il en existe plusieurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 ok no soucï tant que tu es là, quelle version prendre ? (s'il en existe plusieurs ) LA 649 est la dernière en date USB Loader Gx r649 Mais comme il peut y avoir plusieurs MAJ par jour, au moment ou j'écris, on est peut être à la 651! En tout cas, les MAJ se font à partir du loader! C'est pour cela qu'il faut installer le forwarder en tant que chaine! RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontleroy Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci beaucoup Je me mets au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Ca y est je l'ai battu cette championne!!! Trop content! C'etait difficile!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompouce7 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut , Je viens de me frapper les 35 pages de ce sujet et malheureusement ya des truc que j'ai pas saisi. Si l'on a une puce ,une wii en 3.2 et rien que sa, peut on faire tourner wii resort. Dois je faire absolument la mise a jour ? Je ne suis perdu je ne sais pas quoi faire, étant nouveaux né dans l'univers du hack wii veuillez pardonné ma crédulité... J'ai homebrew channel mais je men sert pas, je l'avais installé juste au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit81 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Au tennis de table j'en suis au champion... J'arrive pas à la battre... J'ai essayé hier soir le ping pong et effectivement en solo c'est sympa aussi !! J'suis à 1100pts d'exp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 A ce niveau ça commence à devenir intéressant ^^! Tu vas voir quand t'arriveras à 1400 ^^! Et sur la championne tu vas pleurer. Là je me suis mis au vol en avion, j'ai choppé 75 point "!". M'en manque encore 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut , Je viens de me frapper les 35 pages de ce sujet et malheureusement ya des truc que j'ai pas saisi. Si l'on a une puce ,une wii en 3.2 et rien que sa, peut on faire tourner wii resort. Dois je faire absolument la mise a jour ? Je ne suis perdu je ne sais pas quoi faire, étant nouveaux né dans l'univers du hack wii veuillez pardonné ma crédulité... J'ai homebrew channel mais je men sert pas, je l'avais installé juste au cas ou. il faut, il me semble, que tu installes starfall via la HBC pour désactiver les mises à jour auto ... Aprés ce n'est pas sure que ça marche si tu ne passes par l'usb loader ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 A ce niveau ça commence à devenir intéressant ^^! Tu vas voir quand t'arriveras à 1400 ^^! Et sur la championne tu vas pleurer. Là je me suis mis au vol en avion, j'ai choppé 75 point "!". M'en manque encore 5. J'en suis à 1510 mais une belle crampe au poignet m'a fait arreté d'un coup lol bordel me fait vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant