Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 C'est dommage, mais déjà tu pourras nous dire ce que tu as comme contrôleur dans ta Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Auriez vous un lien ou acheter Wii-Clip + D2CKEY ? En étant sure que la D2ckey soit compatible avec les derniers chipset (c'est pour une LEH174536...) car j'ai bien trouvé ce lienWii-Clip V1 + D2CKEY Wii DiscoAzul.fr mais rein n'est préciser sur la version de la puce. Moi j'ai acheté sur OzModchips un site australien par contre je ne peux pas t'assurer que ça fonctionne avec toutes les d2c. La team d2ckey dit que ça marche mais c'est confus je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 voila je vient de commander ma puce argon+programmateur avec son wii-clip je vous tiendrais au courant (avec photo )quand je l'aurais reçu en espérant que sa arrive avant la fin de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokun Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 C'est dommage, mais déjà tu pourras nous dire ce que tu as comme contrôleur dans ta Wii... si je te dit que je l'ai pas ouvert encore pour voir ce quil y avait a l'interieur lol tu me croit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 voila je vient de commander ma puce argon+programmateur avec son wii-clip je vous tiendrais au courant (avec photo )quand je l'aurais reçu en espérant que sa arrive avant la fin de semaine prochaine Tu as le clip V combien? Le truc c'est qu'il te faut en plus souder des fils, non?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 c'est la V2 et oui il faut soudé 4 fils en plus mais il sont en option c'est pour la région free mais d'après les plan c'est pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ce serait bien de savoir si les gens ont un intérêt ou non dans le Région Free... A part ça, y'a un topic qui parles des jeux qui ont nécessité un upgrade pour les puces? Je n'arrive pas à trouver les titres de ces jeux... Mario Galaxy me semble en faire partie, et il me semble que pour le moment ils sont trois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 perso j'ai choisi cette puce car elle peut être mis a jour et surtout par ce que c'est fait par la team infectus qui a mon avis n'a plus rien a prouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 install du wii clip v1 d2ckey vendredi et depuis RAS plusieurs heures de jeux rien a dire c'est vraiment du bon matos install tres tres simple ! pour info j'ai dupé quelque backup et graver sur mon plextor px716a avec nero sur des dvd sony, les backup passe sans probleme .... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Tu as dumpé avec quelle méthode? As-tu choisi le "region override" sur la puce? Tu graves sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant