Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

FFA2 est pas mal, mais finalement, ce n'est qu'un FFA-bis, à peine plus joli, toujours aussi enfantin, bref, inférieur à l'original FFT...

 

Pour le choix entre FF4 et DQ4, je te conseille FF4 d'abord... DQ4 était peut-être un RPG phare à sa sortie, mais aujourd'hui, il est juste inbuvable (comme plus ou moins toute la série), lourd, chiant, pas très beau, c'est plus coloré que FF4, mais la 3D a l'air plate (autant le faire en 2D), et les sprites à peine du niveau d'une SNES (et encore, y a plus beau sur SNES, ne serait-ce que sur Chrono Trigger)... et surtout, côté mise en scène/dialogues, ce jeu est juste préhistorique, alors qu'un très bon effort d'adaptation a été fait sur FF4... par contre, FF4 est bizarrement moins bien adapté à l'écran tactile que FF3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi les rpg old school (les vrai de vrai) j'adore surtout quand c'est si joliment remixé. Je vois ce que tu veux dire quand c'est inbuvable Devilman mais bizarrement c'est justement ce que je recherche (je n'ai pas joué à beaucoup de vrai rpg à l'époque alors je me rattrape avec ces remixs).

 

J'ai acheté les deux (FF et DQ) de toute façon, c'est juste le dilemme de savoir par lequel je vais commencé (et dire que Chrono Trigger arrive bientôt :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord aved DEVILMAN , a part quelque vrai jeu comme ZELDA ( vraiement passionant) , MARIO KART, MARIO 64 ... soit les héroines de nintendo , en ce moment il n'y a plus de jeu bien. Il ya que des entrainements pour les langues, les yeux , le cerveau, le code, les animaux ...... Qui sont marrant 2 minutes.

La j'attends TRACKMANIA sur Ds, apparement il va être pas mal, graphique surtout pour une petite DS qui peine en 3d.

Sinon quelque peux me conseiller un FPS sur DS, autre que metroid ? car je croix qu'il y en a que 3 ou 4 avec james bond. Car j'ai bien aimé le fait de jouer avec le stylé dans metroid a la place d'un joystick traditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fedounet ta pas fini Draque VIII ? Malheurrrrr !!! malheurrrrrrrrrrrrr !!

j'ai du passer une centaine d'heure sur Draque VIII magnifique ce jeu , sinon j'en suis a 32 heure sur Draque IV et moi j'aime bien ce style de jeu , je viens de commencer FF 4 DS , concernant ff ta 2 je prefere le premier et comme le dit devilman , c'est plus un TA bis donc .... presser de rejouer a CT ( la derniere fois que je le fais c'etais sur psp ) .

Ouais bon s'il faut compter tout les rpgs encore en cours, on va dire une décennie plutôt :D

tous les Rpg que j'ai chez moi je les ai fini ! , j'aime pas commencer un jeu et le finir plusieur mois / année apres , ca casse le rythme et ca a plus la même alchimie :DD

bref et ya encore du RPG sur DS qui arrive de level-5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...