Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

 

je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment de la peine à trouver un jeu qui me donne sérieusement envie de jouer...

 

Alors je voulais savoir quels sont les jeux actuels (3 derniers mois) qui valent le coup d'être testé, joué, acheté?

 

:jap:

 

Le dernier que j'ai trouvé asez sympa, fluide, etc...

 

c'était le deuxième "AVATAR"...

 

Ne me parlez pas de ZELDA, celui-là, il est hors concours... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu aime arckanoid, je te conseille fortement nervous brickdown qui est vraiment fun et rafraichit le genre.

 

sinon j'ai pas encore testé mais le dernier donkey kong m'a l'air pas mal.

 

dans le style hyper fun il y a aussi worms open warfare 2 qui est excelent et qui prend toute sa dimention a plusieurs.

 

enfin si tu aime, pokemon perle et diamand te feront passer de bon moment.

 

et comme demandé je ne m'entionnerais pas un certain jeux sur lequel je suis depuis sa sortie et qui est plus qu'excellent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y a Les Simpsons le film sur DS qui vaut la peine d'être joué. Il est vachement sympa, mais j'ai l'impression qu'ils ne l'ont sorti qu'en anglais (avec les voix en anglais donc, les français sont pourtant sympa).

 

EDIT : Je viens de voir que la release que j'ai vu était The Simpsons (E), je pensais que le (E) était pour Europe mais à mon avis, ce serait plutot pour english. Il y a bien une release française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai pas encore testé mais le dernier donkey kong m'a l'air pas mal

Hésite pas il est génial! :D

Le gameplay avec les 2 gâchettes L&R est top^^

YouTube - Nintendo Donkey Kong Jungle Climber DS - E3 2007

 

En jeux sortis récemment y'a aussi Dementium: The ward (y'a un topic dessus ds le forum) et Megaman ZX Advent (pas besoin de le présenter:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
rien de spécial mai comme c'est biento les fetes de noel il risque d'avoir une avalanche de jeu

C'est évident que ça bouger, j'attends de voir ce que va donner ce mario party...

 

Sinon, je trouve que l'ensemble des jeux sortis (et purée il en sort des wagons) sont tous moux! :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...