Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Le premier film FF était vraiment nul, et le Advent Children.... Presque pas nul, mais pas terrible quand même... Franchement ils ont de quoi faire largement mieux que tout ça, c'est décevant!

 

Enfin c'est bon pour les fans quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu parles du truc des esprits de la planète?!

 

Moi je l'ai trouvé superbe, l'autre le FF VII en film, c'est sympa, mais un peu trop exagéré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chiffres étaient pour Advent Children, le premier film FF a fait un flop, personnellement je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, mais l'animation - en particulier des visages - a coutée un bras à Square...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une photo on serait plus sur de quoi on parle!

Ah bon? Quel intérêt? Surtout qu'en plus, "on" est complètement HS.

Il y a pas de quiproquo à avoir...

 

1er Film FF: Final Fantasy les créatures de l'esprit.

2ème Film FF: Final Fantasy VII Advent Children.

Ca me paraît assez clair, non?

 

Sinon dbz, je trouve que t'abuses un petit peu. Dire que les 2 films FF sont nuls, t'y vas un peu fort. Rien que techniquement ils mettent une sacrée baffe. Après il y a pas que ça, je sais, mais niveau scénario et action, je trouve qu'ils ont pas trop à rougir.

 

En tout cas, de ces deux films, je ne m'en plainds pas trop comparé à certains autres films (survival/horror) tirés de jeux vidéos qui sont tout de même bien à chier :) (surtout que c'est quand même beaucoup plus simple à adapter; même si ces derniers sont des "LIVE" film).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'au niveau technique c'est super beau que le film est super bon. Alors oui je les ai trouvé très beau et certaines scènes mémorables... Mais niveau scénario... En effet ils pouvaient faire mieux... Enfin c'est mon avis, personnellement j'en attend plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'au niveau technique c'est super beau que le film est super bon.

Jamais dit le contraire... Et je n'ai jamais dit aussi que le film était super bon.

Je l'ai, dans l'ensemble, apprécié: très beau esthétiquement et divertissant (après il est clair que sa manque de profondeur dans les dialogues et le scénar mais il y a bien pire lol).

 

T'as tout de même adouci tes propos, tu disais quand même que c'était vraiment nul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...