Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ma copine joue à 90% à ce style de jeu sur DS (Sudoku, Mahjong, Luxor, Picross, Pic Pic etc) lol

 

Moi ça reste plutôt classique, FFIII, mais j'ai interrompu ma partie pour me replonger dans le IV, une fois que je l'aurais fini, je terminerai ma partie du III, qui me lasse un peu en fait... après y a bien DQIV, mais je le trouve trop "daté" dans ses mécaniques ainsi que dans sa réalisation, j'arrive pas à m'y intéresser, pour moi, les DQ, c'était bon il y a 15 ans, mais ça a pas évolué, redécouvrir DQIV aujourd'hui n'a pas du tout la même saveur que redécouvrir FFIV, qui fait de sérieux efforts de mise en scène et tt simplement de réalisation (malgré les couleurs peut-être trop ternes) lol

 

Une fois FFIV fini, je pense que je recommencerai une partie de Hotel Dusk, et que je continuerai ma partie en cours de Apollo Justice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le JAP à une époque je m'en fouttais et ça ne me posais pas plus de problème que ça...

 

Mais maintenant, c'est plus pareil, on se dit d'entrée, il est où le français :D

 

Serions-nous devenus flémards?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aperçu - Suikoden Tierkreis sur Nintendo DS

 

Aperçu - Shining Force Feather sur Nintendo DS

 

Aperçu - Valkyrie Profile : Toga Wo Seou Mono sur Nintendo DS

 

Aperçu - Avalon Code sur Nintendo DS

 

Aperçu - Phantasy Star Zero sur Nintendo DS

 

Ceux qui voulait du rpg

 

Et pour répondre a ta question bito, je pense que désormais on a tellement le choix que lorqu'on voit un jeu en JAP bah on zappe pour un moins bon mais en fr et puis avc le linker ta tellement le cjhoix qu'au final tu termine meme pas tes jeux

Modifié par Madjou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castlevania : Order of Ecclesia dispo depuis hier aux US \o/

 

 

Par contre, je sais pas si ça vient de moi, mais autant en faisant les épisodes GBA et DS précédents j'ai pas eu de réelles difficultées, autant celui là j'arrête pas d'enchaîner les Game Over, il me semble bien plus dur que les précédents opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...